IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 21:40    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour  je m appelle corine j ai 50 ans je suis de la region parisienne val de marne je suis fan d ingrid depuis tres longtemps je regarde touts ses telefilms et series je suis inscrite depuis peu  j ai eu la chance de rencontrer ingrid au theatre elle est tres disponible et toujours avec le sourire cela reste un agreable moment pour moi je lui est offert des fleurs je la trouve super. Voila qui je suis en quelques mots merci a vous Confused

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 22:04    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Corine.
Bonne visite sur notre forum.

Visiter le site web du posteur
Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 17:04    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Corine Smile

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 19:18    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue ici Corine et bonne balade parmi tous les sujets Okay

july
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 19:21    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Corine  Very Happy

MSN
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 20:17    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Corine et merci pour cette présentation plus que sympa Smile.

Pour avoir également rencontré Ingrid, je peux confirmer que c'est un ange, une comédienne assez à part pour les rencontres. Elle honore et respecte le sens premier de l’expression "aller à la rencontre de son public" puisqu'elle restait debout dans le hall du Théâtre de la Michodière et se déplaçait entre les groupes de personnes.  heart

Bonne balade et bons posts sur cet espace !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange