IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coralie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Coralie*
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 09:28    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je suis inscrite sur le forum, mais j'ai toujours été très inactive, et je ne suis jamais passé par cette étape de la présentation !

Alors j'ai décidé de prendre une bonne résolution et de venir me présenter à vous, ici.

Je m'appelle Coralie (Mais ça vous l'aviez déjà compris Razz ), J'ai 23 ans et je suis récemment diplômée d'un Master 2 en Ressources Humaines.

J'occupe actuellement un poste d'Assistante RH dans le groupe Intermarchés (Les Mousquetaires).

Pour ce qui est d'Ingrid, si certains et certaines d'entre vous me connaisse ici (J'en suis sûre !), Je l'ai rencontré la première fois en 2006 sur le tournage de FDL.

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu de la tendresse pour elle, dés mon plus jeune âge devant Femmes de Loi les lundis soirs en vacances chez Papy et Mamie ! rire

Je ne saurais dire si je serais très active sur le forum, je suis très pudique. Néanmoins, soyez en sûre ... Je prends le temps de vous lire dés que je le peux.

C'est à peu prés l'essentiel ... redface

Tendresse ...

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 09:54    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

Merci pour ta petite présentation ma belle. Smile

Ouai en fait les FDL s'était limite tous pareil car on était jeunes encore à l'époque donc s'était forcément que pendant les vacances et le plus généralement chez les grands-parents lol.

Merci pour ta présence ici. Smile

Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 10:06    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

Salut Coralie  Smile  

Tu es la Coralie (ou l'une de celles) qui était inscrite sur le forum officiel d'Ingrid en 2008 - 2009 ?
Merci de venir te présenter et d'avoir sorti ton plus bel avatar. Smile

Passe de bons moments ici.  Okay

*Coralie*
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 10:16    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

Oui j'étais bien sur ce fameux Forum Officiel Wink

Merci Luigi *

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 10:36    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

Chouette présentation Coralie! J'espère qu'on aura l'occasion de te lire Smile Je me souviens de toi sur le forum officiel Smile
Magnifique avatar en tout cas! Very Happy 

J'ai de vagues souvenirs de Femmes de Loi Smile J'étais un peu jeune :p Mais personnellement, c'était chez mon papa :p Ma mamie comprend mal Ingrid Smile

*Coralie*
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 11:07    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

Merci pour les compliments  redface

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 10:44    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

J'adore la phrase de ta signature, Coralie. Je ne connaissais pas ce "proverbe".

Lauryne a écrit:
Ma mamie comprend mal Ingrid Smile

Question de voix suave ?  Mr. Green

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 11:37    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

Elle est Tchèque Wink elle est arrivée en Belgique à 20 ans et ne connaissait pas un mot Français. Elle parle bien mais elle comprend difficilement les Français. Elle dit qu'ils parlent plus vite que les Belges et qu'ils mâchent leurs mots :/

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 12:33    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

Ha ha ha  rire . Tu lui diras que plusieurs touristes bruxellois (et même des gens en Grèce l'année passée) m'ont adressé la même remarque. C'est une question d'accent tonique sur certains mots.

*Coralie*
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 10:57    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

Pour répondre Luigi, C'est une phrase que j'ai reprise dans le dernier roman de Guillaume Musso " L'instant Présent "

Luigi a écrit:

J'adore la phrase de ta signature, Coralie. Je ne connaissais pas ce "proverbe".

Lauryne a écrit:

Ma mamie comprend mal Ingrid Smile

Question de voix suave ?  Mr. Green

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 11:08    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit par rapport à sa voix :p C'est un problème avec les acteurs français en général Smile Apparemment ils ne parlent pas comme les Belges :p Je ne vois pas tellement la différence à part pour les accents et certains mots :p 

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 09:30    Sujet du message: Coralie Répondre en citant

Merci pour l'info, Coralie. Une de plus qui reprend Musso.  Smile

On m'a déjà dit que les Belges et les Français ne mettaient pas les accents toniques au même endroit. En Belgique, ce serait plus "vers l'avant des mots". En France, c'est sur la dernière voyelle.
Donc pour les étrangers, ça se remarque d'autant plus fort Wink. On m'a aussi dit en Grèce que le français était plus facile à apprendre avec un professeur belge lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Coralie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange