IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anthony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 21:12    Sujet du message: Anthony Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à tous!
Je me présente, je suis originaire de Normandie et j'ai connu Ingrid au début des années 2000 avec la série femmes de loi. Depuis cela je n'ai pas manqué une apparition d'Ingrid à la télévision.
Je connais pas mal de monde ici même si je ne suis plus trop actif sur les forums ces dernières années, j'ai eu la chance de rencontrer grâce indirectement à Ingrid,Aurore, et nous habitons désormais tout les deux dans les Vosges! J'ai beaucoup d'archives sur Ingrid dans mon ordinateur et avec Aurore, nous allons nous servir de tout cela pour vous proposer un nouveau site internet dans les mois à venir.
Voila au plaisir de discuter prochainement avec vous ! 

Anthony

Aurore
Administratrice

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 21:15    Sujet du message: Anthony Répondre en citant

Dois-je dire Bienvenue ?? oui  Very Happy

Alors bienvenue a toi parmis nous mon cheri 

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 21:16    Sujet du message: Anthony Répondre en citant

Bienvenue à toi Anthony.
Aurore m'a également parler de ce site internet qui sera celui du forum! =)
En espérant que tout cela marche! ^^

Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 15:29    Sujet du message: Anthony Répondre en citant

Bienvenue Anthony et merci pour toutes ces bonnes nouvelles  Okay

D'entrée de jeu, tu nous réjouis ! J'espère te voir quand même de temps en temps ici. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Bruno
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 16:57    Sujet du message: Anthony Répondre en citant

Monsieur Vinytony mes hommages Exclamation , tu t'es fait prier dis donc pour enfin faire ton grand retour sur le devant de la scène ingridienne Mr. Green
Ça fait zizir de revoir un vieux de la vieille Wink hmmm ce fameux tout premier forum de maczouave que de grands souvenirs Exclamation
Bon retour parmi nous à l'initiative de ta femme, ah la la que ferait on sans les femmes jte jure Laughing

Pour le site celui que tu avais monté il y a quelques années avait déjà fier allure , là avec l'apport de madame ça devrait être formidable Okay

Visiter le site web du posteur MSN
shady
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:04    Sujet du message: Anthony Répondre en citant

bonsoir anthony et bienvenue a toi

Anthony
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 20:43    Sujet du message: Anthony Répondre en citant

Merci pour l'acceuil !
Effectivement madame me sera bien utile notamment pour la partie design...! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Anthony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange