IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 17:32    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Léna, j'ai 18 ans. Je suis fan d'Ingrid depuis à peu près toujours et j'ai enfin eu la chance de la rencontrer jeudi dernier au théâtre, c'était inoubliable...

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 19:57    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bienvenue ici Léna Smile J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum Smile

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 20:28    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Coucou Léna  Smile

Bienvenue et merci pour cette jolie anecdote que tu peux détailler dans la section du forum dédiée aux rencontres entre Ingrid et ses fans. Wink

Visiter le site web du posteur
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 22:32    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Léna!
N'hésite pas à nous raconter sa dans la partie rencontres du forum!

A très vite sur nos pages! Smile

Visiter le site web du posteur
Léna
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 20:03    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Merci à vous Smile. Pas de soucis je vous raconterais notre rencontre plus en détail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange