IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle membre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 16:32    Sujet du message: Nouvelle membre ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Morgane, j'ai 20 ans et je viens du Havre.

Concernant Ingrid, je n'ai pas de date précise depuis laquelle je la suis, mais si je ne me trompe pas, c'est à partir de la diffusion de Dolmen que j'ai commencé à m'intéresser à elle.

J'ai recherché par hasard s'il existait un forum sur Ingrid et je suis ravie d'être tombée ici !

À très vite  Smile  

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 17:36    Sujet du message: Nouvelle membre ! Répondre en citant

Bonjour Morgane.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
J'espère qu'il te plaira. Smile
N'hésite pas à lire les topics du forum et à fouillez un peu partout avant pour t'y retrouver car il est assez complet.
Si tu as des questions, la Team du forum est là pour te répondre! Smile

Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 12:11    Sujet du message: Nouvelle membre ! Répondre en citant

Bonjour Morgane.   Smile   Merci d'être ici et d'avoir ouvert un sujet pour te présenter. Tu arrives en plein renouveau de l'actualité Ingridienne.   Okay

Nous tenons tous à te souhaiter la bienvenue et chacun d'entre nous s'emploiera à t'apporter les informations nécessaires à ton intégration au sein du forum. J'espère qu'il te plaira.   fleur

On espère te voir souvent. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Nouvelle membre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange