IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chantal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarod
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 13:11    Sujet du message: Chantal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et toutes!!!! Je m'appelle Chantal, je vais avoir 65 ans le 11 juin (très indiscret ce forum, mais bof! je ne fais pas mon âge, , surtout pas dans ma tête!lol!) J'habite à Pau (Pyrénées-Atlantiques), superbe ville mais j'ai du "sang africain" dans mon coeur puisque je suis née à Niamey (Niger) et que j'aime profondément l'Afrique où j'ai vécu mes 12 première années,  je suis fan d'Ingrid depuis 2003, quand "Femmes de loi" a commencé, mais je me suis rendu compte ces jours-ci de tout ce que j'avais manqué avant, j'ai toujours adoré sa spontanéité, sa fraîcheur, sa simplicité, son aspect vrai, je l'aime encore plus depuis que j'ai découvert sa page facebook qui m'a confirmé dans ce que je pensais d'elle, et encore plus bien sûr depuis la tragédie qu'elle vient de vivre...ainsi que son mari..et je l'admire d'avoir eu le courage de faire le choix qu'il fallait : continuer à travailler!!! J'aurais vraiment adoré avoir une fille comme elle!!! love1

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 13:29    Sujet du message: Chantal Répondre en citant

Bonjour Chantal.
Bienvenue sur le forum! Smile
Oh l'âge ici n'a pas trop à voir finalement on l'oublie vite pour tout le monde après! Smile Le principal est vrai car l'âge est surtout dans la tête !! ^^
J'espère que vous trouverez ce dont vous voulez sur le forum et que les différents topics vous plairont! Smile

Bonne visite et bonne lecture parmi nous ! Wink

Visiter le site web du posteur
Jarod
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 15:34    Sujet du message: Chantal Répondre en citant

Merci Petite Fée de ton accueil (j'ai pas trop fait attention dans les règles si le tutoiement était permis, tellement habituée à facebook où on se tutoie systématiquement et à titre perso aussi où j'ai le tutoiement facile, donc si c'est interdit, on me donne une fessée et je ne recommence pas, sinon je continue!!! Wink
Je vais faire mon devoir concernant WECLT, je pense ne l'envoyer que demain, pas trop le temps je le crains d'ici ce soir, mais demain sûr je l'envoie!!!!
Bonne fin d'après-midi!!!
Jarod

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 18:45    Sujet du message: Chantal Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis pour le tutoiement. Wink
Très bien, je surveille ma boite mail alors!
Bonne soirée! Wink

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 19:35    Sujet du message: Chantal Répondre en citant

Bienvenue ici Chantal et merci à toi pour ta propre fraîcheur.  Wink
Bonne balade ici, on espère te voir très souvent.

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 17:59    Sujet du message: Chantal Répondre en citant

Bienvenue ici Chantal et bonne balade à travers tous les topics

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Chantal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange