IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 20:39    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou je m appelle francis j habite en alsace je suis comme vous fan d ingrid il faut que je me m habitude a ce forum et j espere que je trouverais mon bonheur Rolling Eyes

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 22:11    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour Francis.
Bienvenue sur le forum.
Vous verrez, vous vous y plairez.
Aller tout d'abord valider les règles du forum ici : http://ingridchauvin.xooit.fr/p11862.htm

Et vous aurez ensuite accès à tout le forum! Wink
Bonne visite. Smile

Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 14:47    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue Francis  Wink

Que âge as-tu ?

Francis
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 19:54    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

coucou et merci pour le petit mot gentil mon 62ans et sportif course a pied voila Laughing  et espere en avoir d autres messages merci Laughing

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 22:44    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Comme quoi, les fans d'Ingrid viennent de partout, de divers horizon et sont de tout âge. Smile

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 10:44    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Merci pour les infos, Francis.  Wink  Nous devrions bien nous entendre.

Bonne exploration du forum !

Francis
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 11:16    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

merci pour ton message oui je pense que nous devrions bien s entendre et en plus je suis cool comme garcon bon week end bises et au plaisir de te lire Laughing

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 14:49    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bon week-end à toi aussi, Francis.  Wink

On espère lire ton avis sur la filmographie d'Ingrid dès que tu en auras le temps.

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 21:06    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Francis, ce forum est bien rempli et vraiment sympa alors bonne balade et bonne découverte des topics

Francis
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 22:01    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

coucou et merci pour vos messages qui me touche beaucoup je vais essayer de me familiariser a ce forum  moi qui n est pas doué en informatique et j en suis desoler Laughing mais je vais essayer de faire de mon mieux promis rancis Confused

Francis
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 09:03    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

re coucou a toutes et a tous j essaie de mettre une photo de moi sur mon profil desolé la photo et toujours trop grande Laughing le format et trop grand une question on peut le reduire merci et bonne journée a toutes et tous francis Okay

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 10:59    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Oui, tu peux redimensionner grâce à Photoshop ou même Paint.
Si tu veux un avatar d'Ingrid Chauvin, Fanny propose une galerie de portraits dans le profil de chacun. Wink

Francis
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 12:49    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

coucou et merci pour le renseignement c est gentil Laughing

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 18:50    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Avec plaisir, c'est normal que les anciens aident les nouveaux.  Wink

Francis
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 19:39    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

merci pour tous vos messages qui me touche vraiment Laughing  et sur ce forum je trouverais mon bonheur grace a vous et quel plaisir de vous lire vous etes vraiment sympa a plus francis Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange