IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Natas_ge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natas_ge
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 22:38    Sujet du message: Natas_ge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je m'excuse d'avance de me présenter dans de pareils circonstances...

Ingrid est mon actrice francophone préféré depuis très longtemps. Je l'ai découvert il y a plus de 10 ans dans femme de loi que j'adorai et son personnage était génial !
Je l'ai ensuite vu dans les toqués et récemment dans un documentaire sur les gépard ou j'ai fondu tellement c'était cute !

J'ai lu plein d'article sur elle dont un il y longtemps, plusieurs année. Dans un magazine TV Suisse où elle nommait un site de fan. Il me semble que c'est celui ci.

Je suis présente ce soir pour exprimée ma peine à la famille. A travers les dernières interview j'ai vu combien elle était heureuse de devenir Maman.

amitié. Natas

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 22:40    Sujet du message: Natas_ge Répondre en citant

Bonsoir.
Bienvenue sur le forum.
Les circonstances ne sont pas jugés ici, bien au contraire. Cela prouve le soutient pour Ingrid.
Un sujet a été ouvert (je savais pas trop comment faire) sur le forum.
Il  a été ouvert à tous ,même les non inscrits car c'est un sujet particulier ...

Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 21:48    Sujet du message: Natas_ge Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum de soutien à Ingrid Chauvin, Natas.  Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Natas_ge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange