IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prentimily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Le Forum & Le Site -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:52    Sujet du message: Prentimily Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

http://prentimily.pro-forum.fr/

Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: Prentimily Répondre en citant

Ooooh, c'est très beau ! Ça a l'air passionnant comme univers Smile C'est fait par des passionnés et ça se sent.
Merci Fanny fleur

Audrey
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 15:33    Sujet du message: Prentimily Répondre en citant

Après un petit abandon par un manque de temps je reprends mon forum en main depuis quelques semaine. Si parmi  vous il y a des passionnés d'écriture (fanfictions, poêmes et tout autre texte personnel n'hésitez pas à nous rejoindre. Un forum plein de convivialité, dans le respect et la bonne humeur.

Bises à vous !

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:39    Sujet du message: Prentimily Répondre en citant

Je m'y étais inscrite. Mais je n'ai plus le temps d'y aller en ce moment.
Mais j'espère reprendre ce que j'avais commencé à écrire rapidement et y revenir un de ses 4 !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Prentimily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Le Forum & Le Site -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange