IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tali :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tali
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:39    Sujet du message: Tali :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez hop une tite nouvelle de plus Smile

J'm'apelle Laïla, j'ai 18 ans et toutes mes dents (Je sors ? D'accord je sors.... Arrow ). Je suis une petite bretonne de Rennes en terminale L option arts plastiques (oui oui c'est important Wink). J'fais beaucoup de photo et passe un temps inconsidérable sur un ordinateur à faire de l'infographie, mais aussi à flaner lol. Je suit aussi très activement la chanteuse Julie Zenatti depuis maintenant un petit moment et me rend à un maximum de ses concerts ect quand je le peux Smile . J'ai découvert Ingrid avec Méditerranée et depuis ne rate jamais un de ses passages Télés Smile .

J'espère passer un bon moment avec vous et suis pressée de pouvoir vous connaitre ^^

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 23:06    Sujet du message: Tali :) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Laïla. =)
J'espère que que tu plairas ici.
Le forum a déjà sa petite communauté et tu remarqueras que dans les topic on se vanne souvent, on rigole, et on s'entend bien.
Tu ne peinera pas à t'intégrer ici en tout cas !! ^^
N'hésite pas à poster tes avis, tes commentaires, du coup on répond et c'est sa qui fait avancer le forum!! ^^

Bonne promenade! ^^

Visiter le site web du posteur
july
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 23:22    Sujet du message: Tali :) Répondre en citant

bienvenue sur le forum ^^

tu va voir une fois qu'on l'a adopté on ne peut plus s'en passer  Razz

MSN
Tali
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 23:39    Sujet du message: Tali :) Répondre en citant

Merci ^^

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 08:44    Sujet du message: Tali :) Répondre en citant

Salut Laïla Smile C'est très joli ce prénom ainsi que les p'tites différences avec Leila Wink

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de fans où tu ne pourrais rien rater cheers
N'hésite pas à nous poster tes créations. Ton avatar est déjà superbe. Que de jolies couleurs !

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 14:05    Sujet du message: Tali :) Répondre en citant

Ah la musique de mon gala de l'an dernier en contemporain lol !!! ^^
Et oui exact très bel avatar personnalisé ! =)

Tali
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 14:29    Sujet du message: Tali :) Répondre en citant

Belle Chanson ^^

Et merci pour le vava lol j'l'ai fait rapidement pour avoir un truc il est pas top xD. j'vous montrerai ce que je fais ^^

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 14:30    Sujet du message: Tali :) Répondre en citant

Ah oui j'aimerai voir tes créa (un topic est réservé à sa un peu plus bas sur le forum)!! =)

Merci d'avance! Wink

J'espère que tu te plais ici! Wink

Tali
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 14:34    Sujet du message: Tali :) Répondre en citant

Pour le moment je me ballade tranquillement dessus Smile Mais il est super sympa ^^

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 14:52    Sujet du message: Tali :) Répondre en citant

Prend ton temps !!! ^^

On est patient ici! =)

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:01    Sujet du message: Tali :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Laîla et bonne ballade Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: Tali :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange