IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaires
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 16:19    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui Luigi on en parlait le week-end dernier .... on nous prend pour des gamines mais non, on est bien des adultes !!!!! Razz

Encore Joyeux Anniversaire Christine! anniversaire

Visiter le site web du posteur
Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 16:25    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Petite-Fée a écrit:
Oui Luigi on en parlait le week-end dernier .... on nous prend pour des gamines mais non, on est bien des adultes !!!!! Razz

J'ai le même problème ^^

AGé
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 19:22    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Je te souhaite à nouveau un très bel anniversaire Christine ! Very Happy

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 22:25    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages Very Happy Oui souvent les gens me donnent moins que mon âge, parfois ça a ses avantages Wink
Bonne soirée

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 09:52    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Du moment qu'on te donne des réductions sans que tu doives montrer une carte Etudiante.  Mr. Green

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 13:18    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Sissi qui fête ses 39 ans aujourd'hui !  Smile fleur

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 14:26    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Joyeux Anniversaire à ma Sister adorée !!!!!

hb

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 14:30    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Encore joyeux anniversaire ! Smile  anniversaire

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 21:23    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Encore un très bon anniversaire à Sylvie et beaucoup de bonheur hb

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 14:52    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Morgane !!!!

hb

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 15:49    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Lina (Kermeur94) qui a 22 ans aujourd'hui et qui reste fidèle au forum  cheers .

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 19:24    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Joyeux anniversaire Lina! J'espère que tu as passé une bonne journée  Smile

Kermeur94
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 19:59    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Merci Luigi et Lauryne !  Very Happy  

oui une bonne journée surtout en fin d'après-midi quand j'ai reçu mes billets pour AVANTI !  heart  
samedi c'était la sortie de la billetterie du théâtre mais je n'ai pas pu m'y rendre et vu que les habitants de la ville pouvaient faire des réservations bien avant le 17 septembre  ... j'ai vu ensuite que tous ceux de la ville ont fait la réservation !  heureusement que j'ai pu me rendre à saint-benoit deux jours plus tard à l'office du tourisme pour prendre les billets vu que c'était juste l'ouverture de cette deuxième billetterie !
parce que c'était déjà complet !!! donc tous ceux de la ville ont fait des réservations  lol! , j'ai eu des places en balcon pas grave c'est pas mal  Very Happy   toute façon j'aurais pas dit non même si ça avait du être en fond de salle ! mais deux jours plus tard c'est rapidement complet; j'avoue j'ai eu peur quand j'ai vu l'affiche avec inscrit complet !!!!

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 22:43    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Joyeux Anniversaire! Smile

Complet ? Déjà ? C'est ahurissant.
Les dates ne sont pas sorties officiellement, que la plupart des dates sont prises d'assaut et affiche complet!
Il y a quelque chose que j'ai pas compris dans l'organisation de Nouvelle Scene ...

Kermeur94
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 00:26    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Merci ! 

oui déjà complet donc tous ceux de la ville et les autres si ils n'ont pas fait comme moi  ils n'auront pas de places !  mais après il n'y a jamais de grands artistes qui viennent dans ma région donc c'est peut être aussi pour ça et il y a qu'une seule date aussi , en plus le jour même je me disais pas de panique c'est pas comme si c'était Madonna en concert mais finalement pas loin  lol!  ça affiche complet quand même au bout de deux jours  Smile   rien qu'avec une seule billetterie .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19    Sujet du message: Anniversaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >
Page 22 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange