IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4- Vérification des comptes membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Futurs Membres ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 15:28    Sujet du message: 4- Vérification des comptes membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour celles et ceux qui ne respecteront pas les règles imposées, expliquées dans l'annonce n°3, verront leurs comptes être vérifier.

En effet tous ceux ayant 0 ou 1 messages feront l'effet d'une vérification.

Un an après l'inscription du membre, le compte sera supprimé avec trois cas de figures :

1) La personne n'est JAMAIS revenue sur le forum. Pourquoi vous êtes inscrit ? Les comptes vides de messages encombrent le forum.

2) Vous êtes revenus sur le forum, vous vous êtes connecté plusieurs fois, mais vous n'avez posté AUCUN message. Le fait de venir ne considère pas le compte membre comme validé puisque les 2 messages obligatoires ne sont pas présents.

3) Vous êtes revenus sur le forum, vous vous êtes connecté plusieurs, mais vous n'avez posté qu'un seul message (vous vous êtes présenté ou vous avez été valider les règles). C'est à vous de faire attention de bien poster les 2 messages obligatoires, sinon cela est considéré comme un compte inactif.

L’Équipe estime que si l'on s'inscrit sur le forum c'est pour participer un minimum aux discussions et partager vos infos ou média sur Ingrid lorsque cela est possible le plus souvent. Dans ce cas donc, merci de réfléchir avant de vous inscrire.

Pour les membres ayant postés les 2 messages obligatoires au départ, leurs comptes n'est pas pour autant sans surveillance. En effet, des membres voyeurs ou perturbateurs souhaitant juste "surveiller" les personnes et le fonctionnement du forum ont déjà été banni ainsi que supprimé.

Le forum fait l'objet d'une surveillance de tous les instants.
Tôt ou tard, l’Équipe agira en conséquence.

Dernière édition par JustDream le Ven 11 Déc 2015 - 23:19; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 10:28    Sujet du message: 4- Vérification des comptes membres Répondre en citant

Bravo Fanny pour ta dernière phrase Okay Il ne faut tolérer que quiconque vienne perturber le bon fonctionnement d'un groupe social comme cette communauté de fans.

Agnès
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 23:37    Sujet du message: 4- Vérification des comptes membres Répondre en citant

Bonne initiative Fanny. Je vois que tu as pris les reines en main.
Certes, lorsque l'on s'inscrit à un forum, l'intérêt est d'y participer seulement encore faut il avoir des news sur Ingrid à partager ce qui n'est pas vraiment mon cas. Je suis une fan d'Ingrid plutôt distante, je ne connais pas son actualité contrairement à toi Fanny qui la suit très régulièrement. D'ailleurs, ce n'est pas par hasard si tu es l'une des fondatrices de ce forum.
Comme bcoup d'autres membres, je vais très régulièrement sur le forum pour me tenir au courant de l'actualité d'Ingrid mais je reste discrète quant à la participation aux discussions car je pense ne pas avoir grand chose à dire sinon que des banalités.
Un grand BRAVO aux fondatrices pour ce forum où l'on prend plaisir à flâner mais aussi à se documenter. C'est un plaisir de s'y balader tellement il est bien construit.
Longue vie à lui.

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 00:10    Sujet du message: 4- Vérification des comptes membres Répondre en citant

Merci pour ton commentaire Agnès! ^^
Pourtant même en période de pauvre actualité concernant Ingrid, les topics concernant ses messages sur facebook ou les topics tel que vidéos ou presse, reste actif quand même car il y a toujours un petit truc à partager.
Et rien n'est banale quand aux paroles des membres ici.
Il n'y a cas voir certaines réponses avec pas grand chose des fois! ^^

Personne n'est là pour juger ou quoi que se soit donc si tu veux dire quelque chose mais minime que se soit, tu peux! =)

Agnès
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 11:56    Sujet du message: 4- Vérification des comptes membres Répondre en citant

Message reçu Fanny. Je vais de ce pas répondre au sondage dans le topic Boîte à idées suite au mail reçu. Je fais ma B.A de la journée. C'est un bon début, non!!!

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 14:05    Sujet du message: 4- Vérification des comptes membres Répondre en citant

Oui Smile !!
Mais on oblige personne à répondre si la personne n'a pas envie! ^^

Il faut que chacun se sente bien et puisse faire ce qu'il veut ici! =)

Sinon tu as répondu au sondage par Non, tu peux expliqué pourquoi dans le topic, comme sa j'aurai les avis de tout le monde! ^^

Agnès
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 15:35    Sujet du message: 4- Vérification des comptes membres Répondre en citant

Tu peux voir mon avis dans le topic en question. Ainsi, tu pourras constater que j'ai donné une réponse favorable à ce sondage. Je ne sais pas qui a voté NON mais ce serait effectivement bien qu'elle se manifeste.

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 13:58    Sujet du message: 4- Vérification des comptes membres Répondre en citant

Juste pour information :

La vérification des comptes membres AVANT validation est toujours d'actualité. Wink

Cela fait le 3e compte que je supprime sans même validé avec des informations plus que douteuses et des mails très bizarres également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: 4- Vérification des comptes membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Futurs Membres ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange