IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruno Online Forum et Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Le Forum & Le Site -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 14:29    Sujet du message: Bruno Online Forum et Site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

http://brunoonline.xooit.fr/

http://www.brunoonline.0rg.fr/

Visiter le site web du posteur
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 11:08    Sujet du message: Bruno Online Forum et Site Répondre en citant

Le forum de Bruno Online est actuellement indisponible.
La cause ? Il a été hacké! Bannir

J'ai contacté les administrateurs de xooit, les seuls à pouvoir agir à ce niveau.

J'ai bien vite changé les mots de passe de mes deux autres forums (dont celui-ci) afin d'éviter la même chose ici.

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 19:39    Sujet du message: Bruno Online Forum et Site Répondre en citant

Bonne nouvelle, le forum BrunoOnline est redevenu normal! Smile Wink

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 22:23    Sujet du message: Bruno Online Forum et Site Répondre en citant

Bon nouveau chemin à ce forum et on souhaite bientôt de nouvelles news bien fraîches.  Okay

july
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 21:21    Sujet du message: Bruno Online Forum et Site Répondre en citant

merci pour le lien, un acteur que j'aime beaucoup aussi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: Bruno Online Forum et Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Le Forum & Le Site -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange