IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle ingrinaute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agnès
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:43    Sujet du message: Une nouvelle ingrinaute Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord, bien le bonjour à tous les membres de ce nouveau forum consacré à Ingrid Chauvin et à leurs créatrices.

Je me prénomme Agnès, j'ai 37 ans, j'habite dans l'Yonne (mais originaire de Paris) et je faisais partie de l'ancien forum d'Ingrid.

Je pratique le tennis et mes principales passions sont la musique, le cinéma et chiner les brocantes.

Contente de découvrir, grâce à la page Facebook d'Ingrid Chauvin Officiel, qu'un nouveau forum a été crée.

Grande fan d'Ingrid depuis Dolmen en 2005 où je suis tombée sous le charme (en tout bien tout honneur), je suis heureuse de me joindre à vous pour partager notre passion pour notre belle.

Bonne continuation à tous. Au plaisir. Ciao Okay

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:31    Sujet du message: Une nouvelle ingrinaute Répondre en citant

Bienvenue Agnès et merci de nous avoir rejoint pour, à nouveau, partager ta passion pour Ingrid  Very Happy

Amuse-toi bien, bon parcours et bonne lecture surtout ! Okay

Visiter le site web du posteur
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:54    Sujet du message: Une nouvelle ingrinaute Répondre en citant

Bonjour Agnès, et bienvenue parmis nous.
Quelqu'un à mis le lien du forum sur le mur officiel d'Ingrid ??? Shocked ...
Je ne le savais pas, contente que cette personne l'ai fait si cela ramène de nouveaux membres.
Bienvenue sur ce forum. =)

Aurore (pseudo : Admin), n'est plus souvent là, donc si il y a un soucis, c'est moi qui faut contacter. Wink

Bonne visite parmis nos pages! =)

Visiter le site web du posteur
Bruno
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 13:15    Sujet du message: Une nouvelle ingrinaute Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Agnès, c'est bon de revoir les ancien(ne)s revenir  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
sissi
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 16:53    Sujet du message: Une nouvelle ingrinaute Répondre en citant

Bienvenue Agnès  fleur

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:32    Sujet du message: Une nouvelle ingrinaute Répondre en citant

Bienvenue ici Agnès et bonne lecture Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Une nouvelle ingrinaute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange