IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vérification des comptes membre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> La Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 23:09    Sujet du message: Vérification des comptes membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Je souhaitais vous informer de ce que j'ai mis en place récemment.
Afin d'éviter au maximum d'avoir des comptes inactifs sur le forum j'ai décidé de prendre les choses en main.

Malgré les ultimes NEWSLETTER réservé au groupe des 0-1 messages sur le forum, il n'y avait aucune réaction. Rolling Eyes
Or en effet, il y a une 60aines de comptes inscrits, qui visitent le forum alors qu'ils n'ont que la partie Présentation et Charte d'ouverte .... expliquer moi l’intérêt ?? Neutral

Voici les petites choses qu'il faut savoir :

1) Lors de votre inscription, si vous voulez vraiment voir le forum car vous êtes intéressé et que vous voulez partager certaines choses avec nous, merci de vous présenter directement après le mail de confirmation reçu ainsi que d'aller valider les règles. Cela évite d'avoir des comptes à 0 posts pendant certains temps, et donc d'avoir les messages qui vont suivre.

2) Si vous n'avez pas le temps de le faire ou que vous vous êtes inscrits rapidement, vous avez 1 mois à compter de votre date d'inscription pour le faire.

3) Si un mois après votre inscription, vous n'avez toujours pas posté vos deux messages, votre compte sera supprimé, et ce sans information préalable (ce topic tient lieu d'information).

Merci donc de bien vouloir respecter ces règles si vous voulez garder votre compte membre.

Pour les invités (qui peuvent seulement lire cette partie) Merci de vous inscrire si et uniquement si vous voulez participer au forum ... cela ne sert à rien de s'inscrire et de ne jamais revenir !!! Wink

Dernière édition par JustDream le Dim 16 Mar 2014 - 23:20; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 16:17    Sujet du message: Vérification des comptes membre Répondre en citant

Bonne chance dans ta croisade, Fanny  Razz

Et bienvenue aux futurs p'tits nouveaux : on ne mord pas ! Mr. Green

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 00:06    Sujet du message: Vérification des comptes membre Répondre en citant

2012 vient de démarrer, les comptes seront désormais vérifier à chaque fin de moi.
Certains ont d'ailleurs déjà été supprimé car cela faisait plus d'un an que les membres n'étaient pas venus et n'avait rien posté (post = 0).

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 12:54    Sujet du message: Vérification des comptes membre Répondre en citant

Bonne décision. Ca ne servait à rien de les conserver. La base de données est un peu plus libre désormais.

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 23:22    Sujet du message: Vérification des comptes membre Répondre en citant

Pour information, j'ai éditer le topic car des petites choses ont changés avec le temps.
En effet, je ne prend plus le temps d'envoyer des MP, des mails, ect car cela ne changeait rien.
Donc, et ce depuis je crois Juin 2013, tous les comptes ayant 1 mois d'inactivité avec 0 et/ou 1 message sont supprimés directement. Wink
Cela afin de ne garder que des comptes actifs sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Vérification des comptes membre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> La Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange