IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P'tite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauryn0174
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 23:39    Sujet du message: P'tite nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde Very Happy

Je suis nouvelle sur ce forum dédié à la belle et talentueuse actrice Ingrid Chauvin.

Je l'ai découverte dans Dolmen y a quelques années déjà, et depuis lors, je ne râte jamais aucun de ces téléfilms.

Je craque pour sa fraîcheur, son naturel, sa spontanéité, son humour, son régard pétillant et sa beauté aussi bien sûr, pour moi, c'est la femme idéale...

Moi, je m'appelle Sophie, j'ai 37 ans et suis originaire de Bruxelles.

Hâte d'échanger avec vous tous... Wink

Bisous

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 23:41    Sujet du message: P'tite nouvelle Répondre en citant

Ah ah ah c'est Luigi qui va être content là ^^ ( C'est notre Journaliste Belge! =D)
En tout je te souhaite la bienvenue ici, Sophie et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.
Tu peux d'or et déjà aller découvrir les pages du forum dont le petit message qu'Ingrid nous a laissé cet été (rubrique Les Messages - D'Ingrid à Vous).

Bon surf! ^^

Visiter le site web du posteur
Lauryn0174
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 23:47    Sujet du message: P'tite nouvelle Répondre en citant

Merci Fanny, c'est gentil Smile

Bruno
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 11:18    Sujet du message: P'tite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sophie en espérant te lire très souvent sur le forum, bisous  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 16:19    Sujet du message: P'tite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue chère compatriote  Very Happy

En effet, Fanny Razz Et pour cause : nous ne sommes pas beaucoup de belges sur le forum (moins de 5 mais je suis le seul actif avec Lauryne ... dont tu as emprunté le nom pour ton pseudo Mr. Green ).

Bons passages ici !

Visiter le site web du posteur
Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 18:55    Sujet du message: P'tite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sophie et bonne découverte de ce beau forum  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: P'tite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange