IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Audrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:11    Sujet du message: Audrey Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans, je suis décoratrice intérieure, j'aime Ingrid depuis dolmen. Autant dire un petit bout de temps maintenant. Je suis inscrite depuis longtemps mais le temps joue contre moi et j'en profite pour me présenter à vous même si certains me connaisse déjà.

Que dire de plus j'aime la musique, le dessin, la peinture, écrire et plein d'autre chose encore !

Voilà voilà.

Visiter le site web du posteur
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 22:12    Sujet du message: Audrey Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Audrey. =)
Bonne lecture ici alors! Wink

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 14:00    Sujet du message: Audrey Répondre en citant

Salut Audrey et sois la bienvenue  Very Happy

Un forum créé pour parler d'Ingrid, de ses fictions ... ou d'autre chose en toute liberté ! Au plaisir de te voir souvent.

sissi
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 14:08    Sujet du message: Audrey Répondre en citant

Bienvenue Audrey Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Audrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange