IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un cosplayer parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 13:23    Sujet du message: Un cosplayer parmis vous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous moi c'est Adrien on m'appelle Wolf j'ai 31 ans, Président d'une association loi 1901 portant le nom de Cosplayland.

J'habite à Melun en région parisienne, je suis fan de voyages, de cosplay, de conventions, j'aime beaucoup Ingrid Chauvin

Je viens alors à votre rencontre afin éventuellement faire partagé ma passion, et parce que sa ma plait Okay

sissi
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 13:53    Sujet du message: Un cosplayer parmis vous Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne visite sur le forum Very Happy

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 14:39    Sujet du message: Un cosplayer parmis vous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Adrien. =)
J'espère que tu te plairas parmi nous! ^^

Visiter le site web du posteur
Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:59    Sujet du message: Un cosplayer parmis vous Répondre en citant

Bienvenue ici Adrien et bonne ballade sur le forum Okay

Bruno
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 08:14    Sujet du message: Un cosplayer parmis vous Répondre en citant

Bienvenue ici Adrien, au plaisir de te lire régulièrement sur notre forum Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 11:29    Sujet du message: Un cosplayer parmis vous Répondre en citant

Bienvenue Adrien le parisien  Wink

Merci de nous avoir rejoint, bon amusement sur le forum, bonne lecture et surtout bons posts Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Un cosplayer parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange