IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Elodie_43

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie_43
Ingrid's Fans

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 22
Féminin
Localisation: Le Puy-en-Velay

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:27    Sujet du message: Présentation Elodie_43 Répondre en citant

Salut les Ingrinautes !

Je fais un petit topic pour me présenter vite fait même si certains doivent se rappeler de moi enfin j'espère lol :p je suis la fameuse fan avec le tatouage pour Ingrid . Okay
J'étais inscrite sur les anciens forums et puis plus de forums j'ai pas tout compris enfin bref j'ai 21 ans et j'habite dans un trou perdu en Auvergne en Haute-Loire (43).
Je suis fan d'Ingrid depuis Dolmen ou un peu avant c'est loin tout ça ...

Voila pour finir je suis contente de vous retrouvez de nouveaux Mr. Green , j'espère que l'ambiance est toujours au top!

Des bisous
_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
JustDream
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 7 446
Féminin
Localisation: Région Centre

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 16:38    Sujet du message: Présentation Elodie_43 Répondre en citant

Bienvenue à toi Elodie.
Ravie de te retrouver parmis nous.
C'est le forum des fans d'Ingrid, c'est à dire que c'est votre univers à vous ici! =)
N'hésite pas à particier et à apporter des photos ou autres et à donner tes avis ect. ^^
A bientôt parmis les pages!
_________________
Dans la vie il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 4 874
Masculin
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 12:22    Sujet du message: Présentation Elodie_43 Répondre en citant

Bienvenue Elodie, ça fait bien plaisir de te retrouver  Very Happy
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elodie_43
Ingrid's Fans

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 22
Féminin
Localisation: Le Puy-en-Velay

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:08    Sujet du message: Présentation Elodie_43 Répondre en citant

Merci Embarassed je suis hors sujet mais qu'est-il arrivé au forum officiel d'Ingrid ?
_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
JustDream
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 7 446
Féminin
Localisation: Région Centre

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:11    Sujet du message: Présentation Elodie_43 Répondre en citant

Il a été fermé à cause de tous les problèmes que certaines personnes ont foutu dessus ... Ingrid et l'Equipe en ont eu marre et vu que personne n'avait le temps de pouvoir gérer toutes les crises et autres prises de tête, elles ont pris la décision de fermé le forum officiel.
Malheureusement, c'est tout le monde qui a payer à cause des mêmes. Mais bon c'est pas bien grave on a le FaceBook officiel ou on a des petites news de temps en temps, c'est pas plus mal et sa fait super plaisir! ^^
Maintenant ce qui est fait est fait, c'est derrière nous et rien ne sert de remettre au gout du jour mieux vaut faire table rase de tout cela et repartir du bon pied avec ce forum de fans ... =)
J'espère que tu passeras de bons moments ici! Wink
_________________
Dans la vie il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:11    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Elodie_43
Ingrid's Fans

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 22
Féminin
Localisation: Le Puy-en-Velay

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:07    Sujet du message: Présentation Elodie_43 Répondre en citant

Ok Fanny merci pour les précisions même si je trouve ça super dommage qu'il été fermé je comprends tout à fait leurs raisonnements  Crying or Very sad , je suis sûre de passer de bons moments ici t'inquiète pas  Razz
_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
JustDream
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 7 446
Féminin
Localisation: Région Centre

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:22    Sujet du message: Présentation Elodie_43 Répondre en citant

Hésite pas, si tu as des amis fans aussi, à leur donner l'adresse : plus on est de fous, plus on rit! ^^
_________________
Dans la vie il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Babou
Ingrid's Fans

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 116
Féminin
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 08:11    Sujet du message: Présentation Elodie_43 Répondre en citant

Very Happy  Bonjour Elodie. Bienvenue.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Christine
Ingrid's Fans

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 1 452
Féminin
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 16:00    Sujet du message: Présentation Elodie_43 Répondre en citant

Bienvenue ici Élodie, ravie de te voir par ici  Smile

Revenir en haut
sissi
Ingrid's Fans

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 198
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:42    Sujet du message: Présentation Elodie_43 Répondre en citant

Bienvenue Elodie Smile
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com