IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babou
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 16:27    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy

Mon pseudo est Babou. J'ai 44 ans. Je travaille dans la fonction publique. J'habite la région parisienne.

J'ai eu un coup de coeur pour Ingrid sur Dolmen où elle joue magnifiquement bien. La moindre des expressions est rendue. Bravo l'artiste.

Mise à part toutes les séries où j'ai la chance d'apercevoir Ingrid, je suis une passionnée de Dr House.

Je n'aime pas l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la cruauté envers les plus faibles, voir les autres souffrir.

J'aime : les enfants, les chevaux, les dauphins, lire, les séries policières, et bien d'autre chose.

J'adore : Mon neveu, la mer.

Voilà pour le plus gros.

Bonjour à tous et bonne année

Visiter le site web du posteur MSN
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:47    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Babou.
Merci pour ton message dans les règles à respecter.
Ravie que ce forum plaise autant et que autant de personnes viennent nous lire et certaines mêmes participer. =)
Bonne visite ici et à très vite parmis nos pages.
Si soucis il y a, il ne faut pas hésité de contacter les admins. Aurore gère beaucoup plus le site, et par manque de temps ne vient pas énormément sur le forum (elle vient vérifié que tout roule quand même) donc faut pas hésiter à m'envoyer un message privé sur le forum et je répondrai sans problème.
Wink

Visiter le site web du posteur
Christine
Ingrid's Fans

Féminin