IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Le Forum & Le Site -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 22:52    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

DEVENIR PARTENAIRE DU FORUM

Vous avez un blog ? un site ? un forum ?

Et ce concernant n'importe quelles célébrités (chanteurs, acteurs, danseurs, humoristes ...) ?

Devenez partenaire du forum des fans d'Ingrid.

Pour cela, c'est très simple, laisser le formulaire ci-dessous remplis en répondant à la suite de ce topic, vous aurez un lien de créé puis par la suite, il faudra que sur votre site (ou forum ou autre) notre forum apparaisse, soit en lien à l'aide d'un bouton ou d'une banière que vous pouvez retrouvez à la fin du post.
N'hésitez pas à demander votre partenariat avec le forum, c'est bénéfique pour chacun de nous. ^^

Formulaire :

Nom du lien :
Adresse URL du lien :
Bouton pour le lien :

Image pour liée le forum :

Bouton :

Banière :

Dernière édition par JustDream le Ven 30 Déc 2011 - 14:44; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:24    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

C'est chouette de connaître des forums sur des gens qui exercent la même profession qu'Ingrid Wink
Ça créé une espèce de "grande communauté" avec tous les forums.

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 14:46    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

Oui et les administratrices sont vraiment adorables, le partenariat est donc vraiment sympa! Wink

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 16:39    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

Je souhaite grand succès à tous ces anciens ou nouveaux forums, ils le méritent !  Okay

Audrey
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 10:24    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si cela est un endroit approprié mais je voudrait mettre mon forum en partenariat avec celui d'Ingrid.
Il est tout nouveau. je vous raconte un peu :

Formulaire de demande

Nom du forum : Prentimily
Bouton(s) :

Lien :
Code:

[i][/i][url=http://prentimily.pro-forum.fr/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/17/46/68/06/bouton13.jpg[/img][/url] 

Contexte :
• Prentimily est un forum d'écriture allant des fanfictions, aux poèmes en passant par les différents genres de la littérature française. Policier, romance, comédie, fantastique ou encore drame. Vous trouverez forcément une rubrique qui vous permettra de mettre vos talents d'auteur en action. Vous pouvez tout aussi bien être de simples lecteurs. Tout auteur a besoin de lecteurs pour faire vivre son récit. Sur ce forum, il ne vous suffit que d'une plume et d'un carnet. Laissez la page blanche se noircir et faites nous partager vos textes.
• Prentimily c'est aussi une partie graphisme pour laisser l'imagination aller plus loin que des mots. On y trouvera des tutoriels et une bibliothèque de ressources graphiques pour vous permettre de vous exprimer par l'image.

Genre du forum : Il s'agit d'un forum d'écriture (fanfictions, récit, poêmes) et il y a un petit peu de graphisme.
Nombre de membres : Comme je le disais il est tout nouveau pour le moment nous ne sommes que 4. Il est prêt à accueillir du monde
Ton pseudo de fondateur : Prentimily

Merci bien un lien du forum d'ingrid sera mit sur ma page dans les partenaires !

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:51    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

Une forum vraiment hors du commun. =)

La demande est acceptée. ^^

Le topic pour ton forum va être créer et je mettrait le bouton lorsqu'il sera mis également sur ton forum !! ^^

Audrey
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 13:01    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

Merci c'est gentil ! Un forum qui témoigne de ma passion tout simplement !

Le bouton du forum est mit sur ma page ! ^^

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 18:48    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

Audrey a écrit:

Merci c'est gentil ! Un forum qui témoigne de ma passion tout simplement !

Comme je l'ai dit dans le topic dédié à ton forum Wink

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 23:27    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

Le bouton à été ajouté.
Je m'inscrirait peut être parce que en fait j'écris pas mal de fanfic sur Dolmen enfin, la suite ... =)

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Demande de Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Le Forum & Le Site -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange