IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations éclaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 09:23    Sujet du message: Présentations éclaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour celles & ceux qui n'auraient pas forcément le temps ... ou qui ne veulent pas créer de topic pour leur présentation, venez vous présenter rapidement ici.
Votre prénom, votre âge, d'où vous venez, depuis quand vous êtes fans d'Ingrid.
Okay

Visiter le site web du posteur
shady
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 10:33    Sujet du message: Présentations éclaires Répondre en citant

voila c'est fait .merci petite fée pour tes explications pour mon retour parmi vous.
je suis tres heureux de mon retour parmi vous. j 'ai bien relu le reglement et je m'engage a le respecter.un grand coucou a luigi fanny etc etc :clap:

shady
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 10:35    Sujet du message: Présentations éclaires Répondre en citant

j ai oublier de preciser que mon avatar voulait ressembler a shady guépard qu 'ingrid était la marraine et aussi son chapeau sur la tete en comparaison avec les toqués
voila a tres bientot tous le monde

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 11:05    Sujet du message: Présentations éclaires Répondre en citant

Hello Pascal. Bon retour parmi nous! Very Happy

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 18:47    Sujet du message: Présentations éclaires Répondre en citant

Coucou Pascal  Smile Okay

Je suis très heureux de te revoir. Hâte de te lire ailleurs !
J'espère que tu vas bien ?

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 16:41    Sujet du message: Présentations éclaires Répondre en citant

Bienvenue Pascal et contente de te retrouver ici Very Happy

marielaure
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 23:40    Sujet du message: Présentations éclaires Répondre en citant

bonjour, je m'appelle Marie Laure j'habite en Moselle , je suis fan d'Ingrid depuis que je l'ai découverte dans fan de loi, j'ai de suite adorée son petit rire et sa personnalité
je vais avoir bientot 40 ans

AIM
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 09:35    Sujet du message: Présentations éclaires Répondre en citant

Bienvenue Marie-Laure sur ce forum de passionnés  Okay .
Bonne promenade sur nos pages.

Mimi34
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 14:03    Sujet du message: Présentations éclaires Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes 
Très heureuse de faire partie de ce forum 
Je m'appelle Emilie , j'ai 31 ans je suis de l'Hérault tout près de sete 😜
J'aime beaucoup Ingrid chauvin , j'adore son jeu d'actrice et elle a l'air d'être une femme formidable j'espère avoir un jour la chance de la rencontrer 😊
À très vite sur ce forum 😊

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 14:35    Sujet du message: Présentations éclaires Répondre en citant

Bienvenue à vous deux Marie-Laure et Émilie.
En espérant que le forum vous plaira.
N'hésitez pas à partager vos avis et à commenter les différents topics. Wink

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 09:05    Sujet du message: Présentations éclaires Répondre en citant

Bienvenue à toi Emilie Wink.

Fonce nous raconter ton admiration pour Ingrid dans les catégories appropriées du forum et pour te renseigner sur les lieux de tournage à Sète  Razz
C'est l'occasion de rencontrer Ingrid comme l'ont fait quelques admirateurs lors du tournage des "Toqués" aussi dans le Sud en 2008 - 2009 - 2010 Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Présentations éclaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange