IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ch0up

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 13:22    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde ! Hé bien voilà, de retour sur un forum après de nombreuses années .. à l'époque de Dolmen et Femmes de loi il y en avait un d'ouvert mais alors pour retrouver le nom ?? 

Enfin bref !! Moi c'est Mélanie, 26 ans, toutes mes dents  rire

Mis à part ça ? Fan d'Ingrid depuis... outch, le collège, ou même avant, Femmes de Loi, Méditerranée. On s'fait vieux  ahem

Première rencontre avec notre belle ce samedi 2 décembre.. il était temps  redface

J'espère apprendre à vous connaitre tous un petit peu, parce qu'au final on est relié par la même passion, et pas cette même personne merveilleuse qu'est Ingrid ...

Je vous souhaite une belle journée  fleur  

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 23:06    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Choup Smile.
Ce forum est l'un des rares à avoir survécu. A l'"époque, il y avait notamment Sempre Ingrid et d'autres + un ou deux dédiés à "Femmes de Loi".
Tu as certainement dû également connaître le forum officiel d'Ingrid Chauvin ?

Je suis très content que tu aies pu saluer Ingrid le 2 décembre. C'était à Paris pour lui faire signer un de ses livres  Smile  ?

Bon plaisir ici en tout cas  Okay .

Visiter le site web du posteur
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 22:45    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

Bienvenue à toi Mélanie.
J'espère que le forum te plaira. Il n'est pas très vivant en ce moment car la mode des forum a un peu passé.
Mais on essaye malgré tout de le faire vivre.
N'hésite pas à visiter les topics, à donner ton avis aux diverses discussions.
Généralement on essaye d'y répondre le plus souvent.
Bonne visite parmi nous. Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Un p'tit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange