IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci de la part d'Ingrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Fans -> Terminées -> "Avanti Tour"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 21:43    Sujet du message: Merci de la part d'Ingrid Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le carnet de route a pu être remis à Ingrid.
J'ai été tellement contente de pouvoir lui donner en main propre son cadeau d'anniversaire.
Elle a tout d'abord été touchée de le recevoir et a été assez étonnée d'apprendre que beaucoup de monde y avait participé.
Elle m'a dit le regarder dès qu'elle serait chez elle.
Et le soir même, alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai reçu un doux message de sa part où elle me disait, entre autre, ceci :

Merci à moi, d'avoir fait de cette tournée Avanti un si joli cadeau, à vous, toutes les personnes qui y ont participé de diverses manières que se soit.
Elle nous remercie d'avoir fait un cadeau qui pour elle est, je cite "d'une valeur inestimable, vraiment."
Elle pense à Tom qui plus tard pourra le découvrir pour voir ce qu'a été le périple de sa maman.
Quoi qu'il en soit, Ingrid a été très touchée, et émue de le recevoir. Et c'est tout ce qui compte. heart

Visiter le site web du posteur
th82
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 21:53    Sujet du message: Merci de la part d'Ingrid Répondre en citant

Bonjour.
Je ne sais pas si vs avez retenu ma photo que je vous avais envoyer pour l'intégrer à ce livret, mais dans tous les cas merci a vous de lui avoir remis,  et merci à Ingrid Chauvin! 

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 11:31    Sujet du message: Merci de la part d'Ingrid Répondre en citant

Contente que tu aies pu lui remettre en mains propres! J'étais sure que le cadeau la toucherait Smile

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 11:43    Sujet du message: Merci de la part d'Ingrid Répondre en citant

Merci Lauryne. fleur

Toutes les photos ont été retenues pour le livre, sauf quelques uns qui étaient vraiment trop floutée et qui risquaient de ne rien rendre au montage final. Donc normalement votre photo y est! Wink

th82
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 17:31    Sujet du message: Merci de la part d'Ingrid Répondre en citant

Une petite vidéo ou photo faite de ce projet terminé ? Et de la remise en main a Ingrid ? (Commme ca juste pour voir un peu sa réaction ;-)))) )

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 14:39    Sujet du message: Merci de la part d'Ingrid Répondre en citant

Les photos sont dans ce topic : http://ingridchauvin.xooit.org/t1277-Les-Photos.htm

Wink

th82
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 - 00:22    Sujet du message: Merci de la part d'Ingrid Répondre en citant

Merci :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Merci de la part d'Ingrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Fans -> Terminées -> "Avanti Tour" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange