IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Fans -> Terminées -> "Avanti Tour"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 21:46    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Me revoilà dans ce topic.
Je vous poste donc quelques photos du livre afin de vous le faire un peu découvrir.
Faisant 150 pages, vous comprendrez que je ne peux pas tout vous mettre, mais je vous met quelques photos de façon à ce que vous compreniez comment il est fait exactement. Wink
Bonne découverte. Smile

Tout d'abord, j'ai pris l'option paquet cadeau avec le livre, ainsi que le coffret. De ce fait, le cadeau est bien présenté.

Voici ensuite ce qu'on voit du livre en 1ier :

Lorsqu'on ouvre le livre, il y a une petite présentation, suivis des dates de la tournée, et ensuite du carnet de route proprement dit.
Je vous ai mis la toute première date pour que vous voyez un peu comment c'est présenté.
Ensuite j'ai pris une date au hasard et vous voyez donc la présentation de la première page à chaque fois avec la carte, puis par la suite les photos (du lieu de représentation si on m'a envoyé, ou si j'ai trouvé sur le net, photos de la représentation en soit, et photos de la séance de dédicace si les personnes m'en ont envoyé également).

Pour certaines dates, j'ai pu agrémenté tout ça grâce aux photos postés par les comédiens sur facebook ou instagram principalement (que postait Ingrid, Thierry Lopez, Romain Emond ou encore Alice Carel). Voici certaines des pages concernées.
(Il y en a d'autres en plus mais je ne pouvais pas tout vous mettre ^^).

Une fois les 75 dates faites (j'ai quand même mis 2 mois!!), j'ai terminé le livre avec la dernière photo prise avec les comédiens à Montpellier.
S'en suit les remerciements ... puis l'arrière de couverture! Smile

Et voilà!!
Je tiens à préciser tout de même que les petites punaises que vous voyez à chaque date pour cibler la ville sur la carte de France ont été ajouté une à une après la confection du livre grâce aux illustrations qui sont à notre dispositions sur le site. Elles ont été mise une à une de manière virtuelle, tout comme chaque petite détail et décors autour (valise, tampons, timbres, ect ...)!
J'espère que tout ça vous plait. Croyez-moi en vrai ça vaut encore plus le coup!
heart

Visiter le site web du posteur
Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 16:04    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

C'est magnifique ! Beau travail Fanny! Ingrid va l'adorer, j'en suis sure! Very Happy 

july
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 16:59    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

Bravo fanny c'est trop beau  Very Happy

MSN
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 19:00    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

Merci les filles!

J'espère! ... qu'Ingrid va apprécier! Smile

*Coralie*
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 08:19    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

C'est Magnifique ! Tant de détails, de précisions, de travail ... Ingrid sera touchée et bluffée ! Bravo Fanny !

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 13:12    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

C'est gentil miss, merci beaucoup! Smile

Je vous tiendrais au courant de toute façon comme pour tout projet réalisé par l'intermédiaire du forum! ^^

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 13:32    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

C'est juste magnifique, tous ces détails de déco et cette minutie en font un carnet très agréable et très beau. J'adore! Ingrid devrait être ravie et touchée par ce beau cadeau. 
Bravo Fanny et merci  Very Happy

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 16:36    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

Je n'ai pas les mots... Fanny, c'est le comble du sublime. C'est le carnet rêvé de chaque artiste mais aussi de toute personne un peu romantique qui rêve d'un joli carnet de voyage après avoir parcouru la France, l'Italie, le Canada, l'Inde, que sais-je encore... Un pays du monde  Smile .

On part au pays des émotions fortes avec toi. Ingrid n'aura pas de mots suffisamment forts, je crois.
Les cartes de chaque pays ont été ajoutées après ? Le reste des photos est imprimé virtuellement (sauf les punaises, je sais, je parle juste des photos) ?

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 21:52    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

Luigi, sur le site sur lequel je l'ai fait, je suis partie d'une page blanche, tout est ajouté un par un sur la page : les fonds, les photos, les cartes, les petits détails ...
J'ai trouvé une carte de France où il y avait aussi Corse, Suisse et Belgique, ce qui m'a permis de mettre tout dans le livre et TOUT est imprimé virtuellement car c'est à la base un livre photo ... Wink

Je ne sais pas comment Ingrid réagira mais vous m'avez donnez l'impatience de lui donner maintenant! ^^

Morgane
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 13:52    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

Bravo pour tout ce travail Okay

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 14:01    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

Merci pour ta réponse, Fanny... et désolé de te répondre tardivement !

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 21:51    Sujet du message: Les Photos Répondre en citant

Pas de soucis!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Les Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Fans -> Terminées -> "Avanti Tour" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange