IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoche

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 15:52    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Patrick et j'habite au nord de Strasbourg. J'ai 62 ans et je suis le parcours d'Ingrid depuis longtemps. Collectionneur de films, je possède la série "Dolmen" en 3 DVD  et je ne rate jamais une occasion de la voir passer sur le petit écran.
Récemment, un salon de l'habitat, dans lequel j'étais exposant, m'a donné l'occasion de croiser Ingrid ainsi que son époux Thierry. Cet événement annuel m'a  permis de croiser quelques célébrités, mais jamais encore je n'ai rencontré une personne aussi simple, accessible et chaleureuse, tout comme son époux. Je garde précieusement les quelques clichés que j'ai pu réaliser, et cette rencontre aura été pour moi une journée extraordinaire !
Je rejoins ce site pour découvrir mille choses sur son actualité, en répétant ici, que je suis "toqué" d'Ingrid...
Affectueusement, Patrick.

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 13:09    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour Patrick et merci de nous avoir rejoints !

Quelle jolie présentation pleine d'anecdotes sympas qui nous renvoie toujours la même belle image d'Ingrid Chauvin  heart fleur .

Sois le bienvenu sur ce forum de passionnés avec toute, absolument toute l'actualité d'Ingrid Wink.
De nombreux récits de rencontres entre elle et son public sont aussi à retrouver dans la rubrique appropriée. 

Visiter le site web du posteur
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 18:32    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour Patrick et bienvenue sur notre forum!
Au plaisir de vous lire dans nos pages.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange