IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episodes 1 à 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid Chauvin -> Filmographie & Cie -> Télévision -> Séries / Sagas -> Demain nous appartient
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 22:38    Sujet du message: Episodes 1 à 10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topic des  10 premiers épisodes! Smile

Lundi 17 Juillet à 19h20 sur TF1
Episode 1

Deux bateaux rentrent en collision au large de Sète. Il y a des morts. Chloé est inquiète : son fils, Maxime a disparu. Où est-il ? Que s’est-il passé ? Qui était sur les bateaux ?

Mardi 18 Juillet à 19h20 sur TF1
Episode 2

Chloé cherche à comprendre pourquoi son fils est en garde à vue. Une inconnue a été retrouvée sur la plage, elle était sur l’un des bateaux. Qui est-ce ?

Mercredi 19 Juillet à 19h20 sur TF1
Episode 3

Chloé et sa mère, Marianne, découvrent Anna, dans le coma. Chloé veut comprendre ce qui est arrivé à sa sœur. Pourquoi est-elle revenue à Sète après 17 ans d’absence ? Pourquoi a-t-elle caché son identité à Maxime ?

Jeudi 20 Juillet à 19h20 sur TF1
Episode 4

Chloé fait la rencontre de Martin, le compagnon de sa sœur. Il est à Sète, incognito et cherche des preuves pour disculper Anna. Chloé mène l’enquête avec lui.

Vendredi 21 Juillet à 19h20 sur TF1
Episode 5

Anna s’est réveillée amnésique. Elle apprend qu’elle est enceinte, mais de qui ? Chloé l’aide à retrouver la mémoire.

Lundi 24 juillet à 19h20
Episode 6

Les premiers résultats de l’enquête montrent qu’une bombe était placée sur le bateau d’Anna et Lyès. Anna et Maxime sont donc disculpés. Mais qui a bien pu poser cette bombe et pourquoi ?

Mardi 25 juillet à 19h20
Episode 7

Maxime est libéré. Flore découvre que Martin a menti. Avait-il découvert la liaison entre Lyès et Anna ? A-t-il posé la bombe sur le bateau pour se venger ?

Mercredi 26 juillet à 19h20
Episode 8

Martin et Anna ont tous les deux disparu. Karim et Chloé réussiront-ils à les retrouver à temps ?

Jeudi 27 juillet à 19h20
Episode 9

Martin est interrogé par Karim, mais est vite innocenté. Si ce n’est pas lui ça signifie que celui qui a tenté de tuer Anna est toujours dans la nature. Martin compte bien le retrouver.

Vendredi 28 juillet à 19h20
Episode 10

Anna a un flash, il devait y avoir Bart avec eux sur le bateau. Ils l’ont attendu, mais il n’est pas venu. Pourquoi ? Etait-il visé lui aussi ?

Visiter le site web du posteur
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 13:12    Sujet du message: Episodes 1 à 10 Répondre en citant

MAJ du topic avec les 10 premiers épisodes! Smile 

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 10:44    Sujet du message: Episodes 1 à 10 Répondre en citant

Merci ,merci... mais je ne lis pas  rire . J'aurai bientôt les 5 premiers épisodes à chroniquer pour un article. On attend une réponse des attachés de presse de TF1.

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 22:57    Sujet du message: Episodes 1 à 10 Répondre en citant

Quel est votre ressenti ?
J'ai tiqué au générique de début, mais finalement on se laisse emporté.
Par contre, un seul épisode si court par soir, sa casse je trouve.
Sur ce coup TF1 à vraiment merdé, un épisode d'1h30 aurait été largement mieux très sincèrement pour l'intrigue, ect.
On se met dedans que l'épisode est déjà terminé.

Reste à savoir si les audiences suivront sur le long terme.
Pour le moment tout suit et c'est super, j'espère que les gens ne lâcherons pas et n'ont pas été poussé juste par leur curiosité au premier abord.
A voir ... ^^

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 18:04    Sujet du message: Episodes 1 à 10 Répondre en citant

J'aime beaucoup pour le moment. Smile 

J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'intrigue, mais maintenant que j'y suis, j'ai hâte de savoir la suite. Je ne suis pas habituée à regarder des séries avec des épisodes aussi courts. Donc je suis d'accord avec toi Fanny, ça casse un peu je trouve :/ 

Sinon, l'intrigue est bien ficelée Smile Ca détend Smile

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 21:36    Sujet du message: Episodes 1 à 10 Répondre en citant

Ah oui, l'intrigue est bien, là je n'ai rien à redire! J'adore!
Vivement lundi pour la suite! ^^

*Coralie*
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 11:06    Sujet du message: Episodes 1 à 10 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai commencé à vraiment être prise par l'intrigue à compter du 3ème épisode.

La chose avec laquelle j'ai le plus de mal c'est la rapidité de chaque épisode ... 26 minutes ... c'est court. Je commence à vraiment être à fond dans l'intrigue que PAF c'est la fin sur un gros suspens ! Le bon côté des choses c'est que comme c'est diffusé tous les soirs, on a pas trop à attendre ^^ rire Je me souviens encore des fins d'épisodes de Dolmen horriiiiiiiiiiible et qu'il fallait attendre une iiiiiiiiiiiiiiinterminable semaine pour connaître la suite ! bounce

Côté intrigue c'est plûtot pas mal, même si parfois j'ai un peu de mal avec le jeu de certains acteurs ... Je pense que cela transparaît avec la différence d'expérience entre les acteurs " Têtes d'affiches " avec Ingrid, Lorie, Charlotte ... et les autres que l'ont connaît beaucoup moins.

Mais dans l'ensemble je trouve que cette série est plûtot bien construite et se laisse regarder facilement !

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 14:34    Sujet du message: Episodes 1 à 10 Répondre en citant

Exact, la longue semaine entre les épisodes de Dolmen, s'était horrible, je me souviens aussi.

Effectivement, pas mal de nouveaux et moi je trouve sa plutôt pas mal parce que on voit toujours les même têtes à TF1, là il y a des jeunes et des personnes qui sont déjà attachant!

Par contre je te rejoins sur les épisodes assez court. Idem chez moi, je suis à fond dedans et boom l'épisode termine sur un suspens!
Ce petit rendez-vous journalier me plaît! ^^

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 21:29    Sujet du message: Episodes 1 à 10 Répondre en citant

Alors, j'ai découvert les 5 premiers épisodes d'un coup car j'étais parti en vacances. 

Je  déteste le générique posé sur la série. Pas génial d'avoir pris un enfant de 13 ans pour cette série censé relancer les sagas et mettant surtout des adultes en avant.  ahem  Des paroles pas inspirées et le genre de voix nonchalante qui plaît à pas mal de gens en 2017 mais pas à moi. Bref, un peu comme le "qu'on soit noir et blanc" tellement cucul dans le générique de "Plus belle la vie". D'ailleurs, la façon de filmer est presque la même mais c'est plus esthétique ici.
On peine à croire que cette série n'ait pas obsédé TF1 pendant des années. Personnellement, j'ai senti l'inspiration. Et je suis déçu que le côté fou des Américains ne soit pas (encore ?) présent.

Depuis la fin des sagas d'été, on a eu des tas de bonnes séries avec des familles/clans avec du vrai suspense (plus osé que celui de la série). "Revenge", par exemple. Mais la France n'est pas encore prête à proposer des trucs osés en access prime time. Elle ose seulement s'inspirer du (consternant) succès 50 Nuances de Grey avec l'interne qui a rendez-vous pour du sexe grâce à Tinder. Pourquoi pas, il faut voir où et comment cela prendra son envol.

Ensuite, je ne sais pas si c'est dû à la rapidité de préparation (avec rebondissements dans la construction de la saga > Ingrid Chauvin à la place de Véronique Genest notamment) mais tous les acteurs ne sont pas bons (notamment le médecin). Et même si on en a des bons, aucun n'arrive pas à être attachant pour moi. Il faudra du temps et surtout des choses plus approfondies (mais cela est-il possible vu le public visé dans la case horaire ?). 

Pour l'instant, Lorie est très caricaturale, de même que Charlotte Valendrey. C'est dans les scènes où elle est triste ou qu'elle pleure qu'Ingrid est la plus convaincante, un peu comme si elle allait chercher les émotions de l'événement qu'on connaît pour mieux servir son personnage. Et à la fin de l'épisode 2 quand un coureur découvre le corps de la sœur de Chloé, cela se passe trop vite. On peine à y croire. On ne lui donne même pas le temps de ralentir le pas, d'être intrigué, etc. Y a eu un souci au montage et ça désert la série. De même que les musiques des scènes plus drôles (je pense à celle entre les deux internes de l'hôpital qui houent au jeu du chat et de la souris).

Néanmoins, si autant de personnages sont autant lancés d'un coup dès le début, c'est que les scénaristes ont prévu de leur proposer une place de choix dans les intrigues qui commencent à se tisser. On verra ce que TF1 décidera. Encore aucune décision n'est prise concernant la suite et la chaîne joue le mystère. 140 épisodes, commandés mais la série devrait cesser d'apparaître à l'écran en septembre et continuer plus tard ou carrément en juillet 2018 selon les premiers bruits de couloir ! TF1 est-elle réellement satisfaite du rendu final (aucun lien envoyé aux journalistes pour critiquer avant !) et/ou des audiences  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: Episodes 1 à 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid Chauvin -> Filmographie & Cie -> Télévision -> Séries / Sagas -> Demain nous appartient Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange