IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demain nous appartient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid Chauvin -> Filmographie & Cie -> Télévision -> Séries / Sagas -> Demain nous appartient
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 22:48    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournage : Juin, Juillet, Août, Septembre 2017

Diffusion : Quotidiennement dès le lundi 17 juillet 2017 à partir de 19h30 sur TF1

Rôle interprété : Chloé Delcourt, professeur de SVT. Elle est la maman de Maxime et Judith Delcourt. Elle est séparé de son époux Alex Bertrand, mais sont toujours mariés.

Intrigue :  La baie de Sète. Une violente explosion. Au milieu du chaos, une mère cherche son fils. Etait-il sur l’un des bateaux qui se sont percutés ? Aurait-il participé à ce qui apparaît très vite comme un meurtre ? Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque l’on retrouve sur une plage le corps d’une femme, sa propre sœur, qu’elle n’a pas revue depuis plus de quinze ans…

Dernière édition par JustDream le Jeu 29 Juin 2017 - 22:29; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 10:35    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

La série sera diffusée cet été, tous les jours de la semaine dans un format de 26 minutes. Elle est produite par TElFrance, déjà productrice de la série rayant inspiré le pari... Plus belle la vie.  Tiens, tiens.

Du lundi au vendredi durant 8 semaines dès le 17 juillet 2017.

Marie Guillaumond, directrice artistique de ce projet, a confié sur RTL que "l'idée, c'est vraiment d'être dans les codes de la saga, soit des histoires de famille, de vengeance, d'amour, de rivalités, de tromperies et de jalousies. Le récit sera structuré autour d'un mystère et d'une enquête".

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 23:04    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

Pour en savoir plus sur TOUS les personnages ... Va falloir s'accrocher pour pas s'y perdre! lol

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/news/demain-appartient-castin…

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 22:02    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

*Coralie*
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 11:16    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

Oh le bordel mdr  rire

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 13:41    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

Oui voilà, un joyeux bordel !!!  Mr. Green

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 22:39    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

La saga a désormais son propre forum dans la catégorie Filmographie/Séries-Sagas! Smile

Vous pouvez le découvrir en allant dans Série/Sagas ici : http://ingridchauvin.xooit.org/f58-Series-Sagas.htm

Cela me permettra d'ouvrir un topic pour les épisodes par 5 (pour le moment).

Ce topic servira pour parler de la saga globalement! Wink

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 22:18    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

Merci Fanny, c'est super.

Changeons alors le titre de ce sujet Wink !

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 13:14    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

Ça promet ! 

« C’est à la fois une saga familiale et policière, explique Marie Guillaumond, directrice artistique chez TF1Il y a une vraie dimension de thriller. La série démarre par une explosion assez spectaculaire, la mort d’un jeune garçon et la découverte d’une femme dans le coma, amnésique et disparue depuis 15 ans. L’enquête qui s’ensuit implique plusieurs familles. On retrouve les codes de la saga familiale avec les rivalités, les conflits familiaux, l’amour, la haine, la jalousie dans un environnement à la fois urbain et proche de la mer et de la nature. Ces 26 minutes quotidiennes permettent de déployer une histoire forte que l’on espère addictive. »

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 21:50    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

Alors, quel est vôtre opinion après plus d'un mois de diffusion ?

Pour ma part, j'avais deviné depuis bien longtemps l'issue de cette première intrigue. Tout m'a donc sembler un peu longuet! ^^
Ingrid est toujours superbe dans son rôle,e je trouve que Chloé lui va à ravir.
Par contre j'ai eu du mal avec Maud, l’interprète de Anna, qui faisait un peu nunuche au départ avec une intonation de voix un peu gamine. Mais je ne le ressens plus maintenant.

J'ai été très secoué de l'interprétation de Eddy Vallorta (je ne connais pas le nom du comédien), quel jeu!
Anne Caillon m'a surprise de plus en plus (disons que c'est tellement bizarre de la revoir 14 ans après Zodiaque lol) et je la trouve aussi vraiment géniale.
Laure Kelling a eu de plus en plus de scène et pareil elle m'a étonné de plus en plus (au delà de revoir 12 ans après Dolmen Mme De Kersaint lol ^^).

De jolies surprises qui sont arrivées.
Dans les scénarios il y a des choses trop prévisibles mais c'est une saga quand même familiale et au final on passe un bon moment.
Je n'ai toujours pas compris le rôle de la famille de Betty dans les intrigues ainsi que ce qui concernait Victoire. Peut-être aurons-nous des réponses plus tard ?!
A voir ...

shady
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 10:11    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

dans l'ensemble tu as raison
moi j'ai remarqué avec l'entré de de judith a l'hopital au début elle est faible puis apres on la voit en pleine forme passant un appel téléphonique et ensuite elle fait un arret cardiaque
pour moi pas tres credible
donc mefiance aux scénariste; 

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 16:24    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

Je trouve que la saga prend de plus en plus d'ampleur et prend quelques risques comme celle de dénoncer les pesticides dont on a pas toujours conscience dans nos assiettes et bouteilles.

Pour Victoire, c'est intéressant de montrer ce qu'est un pervers narcissique car notre type de société favorise l'émergence de ce type d'individu et les signaux d'alarme d'une "victime" ne s'allument pas toujours. Bref, c'est une intrigue soapesque comme une autre.

L'interprète d'Eddy Vallorta est très bon. Il fait du doublage, il me semble ?
Personnellement, j'attends de voir si Lorie va tomber dans les bras de son flic  Mr. Green . J'ignore si on se dirige vers un triangle amoureux (pas celui attendu) et comment TF1 va gérer au-delà du mois de septembre mais ce qui est sûr, c'est que les acteurs tournent bientôt le 100ème épisode. J'espère qu'ils ne le feront pas pour rien et qu'on verra la suite d'une manière ou d'une autre le jour où TF1 arrêtera les tournages à Sète, faute de satisfaction dans le succès populaire de la série.

Et enfin, et pas des moindres, Anna, la sœur de Chloé. Pour moi, c'est elle la véritable héroïne de la série à présent. Je la trouve très charismatique et j'admire beaucoup son jeu.

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 22:50    Sujet du message: Demain nous appartient Répondre en citant

Mon frère est persuadé que Lucie va tomber dans les bras de Karim!! ^^

Avec les nouvelles intrigues, tout à un peu changé.
Si la série doit s'arrêter sur TF1, je pense qu'elle sera sur une autre chaîne (les rediff' sur HD1 déjà montre que la chaîne peut avoir des possibilités sur cette autre chaîne par exemple...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Demain nous appartient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid Chauvin -> Filmographie & Cie -> Télévision -> Séries / Sagas -> Demain nous appartient Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange