IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Fans -> En cours -> "Avanti Tour"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 15:57    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mis en place du topic inscriptions.
Vous pouvez vous inscrire pour plusieurs choses.
Tout d'abord j'aurai besoin au moins d'une photo par représentation de Avanti, vous pouvez donc vous inscrire pour la ou les dates ou vous serez pour par la suite m'envoyer la ou les photos qui seront dans le carnet de route.
Sous chaque photo il y aura la mention : " Photographe Initial.Nom de famille".
(Droit d'autour oblige).

Autrement vous pouvez vous inscrire pour m'aider à avoir des cartes postales de chacune des ville, région où Ingrid va passer. (grande ambition).
Après mon examen je ferai la liste exactement mais si vous avez déjà des choses, n'hésitez pas.

J'ai déjà une très bonne idée de comment sera fait le carnet de route et de la faire d'une façon qui me laissera juste de quoi coller les photos, cartes postales, et qui ne me prendra pas de temps mais qui aura un super résultat! Very Happy

Alors si vous voulez mettre la main à la pâte, n'hésitez pas!
Je vous remercie d'avance! Wink

Visiter le site web du posteur
Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 16:41    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

J'adore le projet! Smile Je ne pourrai malheureusement pas y participer car je ne serai pas présente :/

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 00:17    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je serais ravie de participer à ce nouveau et beau projet Wink

Morgane
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 18:41    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Et bien moi je serai présente lors de la représentation de Caen et j'essaierai de prendre quelques photos si possible Smile

th82
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 00:25    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Si l'occasion me permet de prendre quelques photos lors ou après la représentation de Saint-Quentin, cela sera avec plaisir !  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Fans -> En cours -> "Avanti Tour" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange