IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le concept
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Fans -> Terminées -> "Avanti Tour"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 13:13    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avanti, la tournée

Voilà le titre qui se trouvera sur ce carnet de route (si on peut appeler sa comme sa).
Le but, récupérer au moins une photo d'Ingrid à chaque date de la tournée.

1 représentation, 1 jour = 1 photo

La participation des fans sur la page sera demandé, je pense que je pourrais du coup réunir assez de photos de chaque jour.
Bien évidemment, pour vous membres du forum, les photos des représentations où vous serez aller seront évidemment sélectionnées avant.
Sous chaque photo il y aura la mention "Photographe : Prénom & Nom " (si la personne le veut).
Je ne demanderait pas de m'envoyer toutes les photos prisent ce jour là mais une de vos photos suffira.

Deuxième chose et pas des moindres, avoir une carte postale de chaque ville où la pièce sera passée. Du coup je pense faire les choses en amont, c'est à dire que si vous avez déjà des villes ou vous irez et si vous pouvez déjà avoir des cartes postales, sa pourrais avancé la chose. Et pour le coup moi je m'occuperai uniquement de l'assemblage final. Et chacun aura participé à amener sa pierre à l’édifice.

Il est possible que pour chaque date il y ai une carte de France avec le trajet que la tournée à faite, tracée au feutre ou alors, juste un point en rouge faite sur les villes déjà faite au fur et à mesure ,ect.

Le tout est encore à voir et à imaginer mais l'idée de base est là! Smile

Visiter le site web du posteur
Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 13:38    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

Super idée pour les cartes postales! Very Happy 

july
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 15:32    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

Sympa l'idée je participerais 🙂

Et pourquoi pas avec Laurine comme on y va ensemble. 

MSN
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 20:18    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

Une idée vraiment très aboutie  Okay . C'est dingue de voir qu'à chaque fois les étapes précises du projet sont là et pas uniquement son titre ou son squelette.

Ce serait peut-être bien aussi de noter (comme le titre est "carnet de route") de petites anecdotes que nous avons remarquées, du style "Ingrid reçoit un cadeau insolite" (son poids en chocolat ?), "Ce soir-là, Francis a bousculé Ingrid sur scène sans faire exprès", "Elle a failli tomber" ou "Elle a pris deux heures de son temps pour soigner plein d'autographes".
Ça permet aux comédiens de se souvenir de leurs dates et de leur jeu Wink.

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 21:43    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

Luigi c'est une bonne idée. Je mettrais à contribution les fans de la page.
Je verrai si des anecdotes ressortes des fois. Wink

On a le temps d'en reparler.
Je vais déjà m’atteler à l'Ingridictionnaire! Very Happy

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 15:53    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

Hello tout le monde.
Étant donné que la tournée commence dans 3 mois et que normalement fin novembre j'aurai fini l'Ingridictionnaire, j'ai mis le carnet de route dans En Cours.
J'ai ajouté le topic "Inscriptions", vous pouvez aller voir de quoi il s'agit et vous inscrire si vous voulez aider à la confection du carnet de route. Wink

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 17:46    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

Merci pour la notification Wink.

th82
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 00:57    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

Bonjour. Super idée !!  Mais les prises de photos sont autorisées lors des représentations ?

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 11:42    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

Pas vraiment (ou alors sans flash mais résultat différent). C'est plutôt au moment du salut qu'on peut s'en donner à cœur joie Wink.

A Bruxelles, les comédiens ont l'habitude de recevoir un beau cadeau de la part du directeur du Centre Culturel d'Auderghem à la fin de chaque série de représentations (donc le dimanche à la fin de la pièce à 15h), une boîte de chocolats par exemple.
Voilà un moment à immortaliser !

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 13:54    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

Normalement non. Mais je parlais pour les Saluts et les rencontres, si les gens font des photos d'Ingrid pendant qu'elle signe les autographes, ect.... Wink

th82
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 16:46    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

ok d'accord

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 22:27    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

Le projet est entre guillemet en cour.
Pour le moment et ce jusqu'en Mai, le tout consiste à récolter le plus de choses concernant chaque passage de la pièce dans les différentes villes.
Pas mal de coopération des fans via la page, et j'approche la 50aine de photos rien que pour le mois de Janvier.
Bien sûr tout ne pourra pas être mis dans le carnet de route, mais le tri se fera plus tard. Wink
Je vous tient au courant de l'avancé du projet. Smile

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 12:06    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

Whaaou, déjà ?! Quel succès  Shocked  ! J'ai pourtant l'impression que la publicité faite autour est très timide. Peu d'échos médias mais tout avait été fait en amont par Francis et, surtout, Ingrid. 
Dommage qu'un compte Twitter ne soit pas créé. Celui de la tournée "Portrait craché" avec Véronique Genest est très sympa et valorise chaque étape de la longue tournée.

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 15:04    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

75 éléments exactement pour Janvier, Février n'est pas terminé et je tombe à une 50aine pour ce mois.
J'aurai pas mal de tri à faire après.

Cependant, je ne vois pas encore aussi loin.
D'autre part, ce projet sera je pense le dernier projet fan du forum. Wink

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 11:54    Sujet du message: Le concept Répondre en citant

En effet! Tu as déjà récolté pas mal de photos Fanny Smile Ca te permettra de choisir celles qui conviennent le mieux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Le concept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Fans -> Terminées -> "Avanti Tour" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange