IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix de la date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Membres & Concours -> Opérations Membres -> Rencontres Fans (2016)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels jours pour la rencontre entre fans ?
samedi 27 août
33%
 33%  [ 1 ]
dimanche 28 août
33%
 33%  [ 1 ]
samedi 3 septembre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 23:22    Sujet du message: Choix de la date Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde.
Nous sommes début juin, je lance le sondage pour que l'on puisse choisir le jour de la rencontre entre fans.
Suivant les choix, se sera donc soit un samedi soit un dimanche.
Pour cette première rencontre, le lieux sera Paris afin de satisfaire le plus grand monde.
Vous pouvez voter dans le sondage pour les dates qui vous intéresse. Wink
La dernière semaine de juin je verrai à peu près quelles dates se détachent et on avisera ensemble.
Il y a des dates ou je ne suis pas disponible donc elles ne sont pas mises. (Le but étant que l'admin du forum soit à là quand même vu que c'est moi qui organise rire )

Dernière édition par JustDream le Mar 19 Juil 2016 - 13:30; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 08:12    Sujet du message: Choix de la date Répondre en citant

Je ne peux malheureusement pas voter car je n'ai pas encore eu de nouvelles pour mon job d'édudiant et pour aout, on ne sait jamais si j'ai des examens à repasser. 

Donc je verrai en fonction de la date qui sera choisie Smile

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 10:41    Sujet du message: Choix de la date Répondre en citant

Pour l'instant, je pense que beaucoup de peuvent pas voter. C'est normal on ne sait pas encore de quoi seront fais ces deux mois d'été! ^^
Tu pourras voter plus tard. Wink

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 13:37    Sujet du message: Choix de la date Répondre en citant

Hello tout le monde.
Le mois de juillet a commencé déjà, du coup j'ai mis à jour la liste des dates.
Étant donné la difficulté de pouvoir réunir les gens cet été, je propose le samedi 3 septembre pour faire cette journée entre fans ...
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Wink

Corine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 18:41    Sujet du message: rencontre entre fans Répondre en citant

Coucou moi cest ok pour le 3 septembre

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 13:17    Sujet du message: Choix de la date Répondre en citant

Il faudrait que je vérifie, mais il me semble qu'on fête l'anniversaire de mon frère ce jour-là. 
Et j'avoue que je ne suis pas sure de pouvoir payer le Thalys :/ 

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 13:28    Sujet du message: Choix de la date Répondre en citant

Je comprend Lauryne.
J'ai mis cette date mais je vais avoir des frais imprévu donc je suis pas sûr non plus de pouvoir y venir.
De toute les façons si on est que 2 ou 3 sa ne vaut pas le coup, il faut mieux reporter l'an prochain. Wink

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 18:21    Sujet du message: Choix de la date Répondre en citant

Au cas où, il y a maintenant la formule Izzy Thalys (sièges verts) mais bon...

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 16:25    Sujet du message: Choix de la date Répondre en citant

Septembre est assez chargé pour moi donc pour le 3 je ne suis pas sur de pouvoir être là, à voir....

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 17:26    Sujet du message: Choix de la date Répondre en citant

Je pense que on va remettre sa à l'été prochain au moins à un autre weekend plus tard. Wink 

Corine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 18:54    Sujet du message: Choix de la date Répondre en citant

Coucou ts le monde j espere que ts va bien 
j aimerai savoir si il y a quelque chose de prevu pour l anniversaire ingrid  fleur

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 20:41    Sujet du message: Choix de la date Répondre en citant

Oui il y a quelque chose de prévu. Tu peux aller voir dans les opérations fans, on parle du projet anniversaire! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Choix de la date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Membres & Concours -> Opérations Membres -> Rencontres Fans (2016) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange