IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre entre fans été 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Membres & Concours -> Opérations Membres -> Rencontres Fans (2016)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 19:25    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde.
J'ai eu une petite idée pour cette année. Une opération membre cette fois, rien que pour nous membres du forum.
J'aimerai organisé une journée rencontre entre nous cet été (histoire d'espéré avoir du beau temps sa peut être sympa ^^).
Forcément cela se déroulerait un samedi ou un dimanche et à Paris pour que se soit le plus simple pour tout le monde.

Je n'ai pas du tout d'organisation type pour cette journée, mais cela serait à voir si on est assez de participants (disons que je vois pas l'intérêt d'être genre 3 ou 4 lol, une petite 10aine sa pourrait être bien). Smile
Je sais que sa fait un budget pour les gens n'habitant pas à Paris mais si on s'y prend à l'avance, le tarif des trains, ect peut être réduit.

Je sais que il y en a qui ont pas trop envi de me rencontrer lol mais je parle pour les autres!
On apprendrais à se connaître et on pourrais discuter de choses et d'autres, pas forcément que de Ingrid d'ailleurs. Wink

Dites moi ce que vous en pensez mais personnellement j'aimerai bien en tant qu'Admin, rencontrer mes membres ensemble! Smile

Visiter le site web du posteur
Corine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 20:50    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

Superbe idee moi je suis partante pour cette journée  rencontre  cela peut etre sympa de faire des nouvelles  rencontres  et de se connaitre un peu plus 
merci fanny 

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 21:07    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

Je trouve cette idée excellente Fanny, je trouve vraiment sympa de rencontrer et de partager une journée avec les membres qui le souhaitent, un moment différent des projets fans qui permettraient à tous les participants de mieux se connaitre.
Je suis partante à 200% Very Happy

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 22:37    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

Très bonne idée! Smile
Après, comme tu l'as dit, il faut voir pour le train et tout Smile Difficile de dire là maintenant Smile 

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 09:17    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

Je répondrais la même chose que Lauryne. 
Je suis partant mais difficile de connaître notre agenda à l'avance. Ça va dépendre des jobs d'été de tout le monde.
Normalement, je ne prendrai pas beaucoup de vacances (nouveau contrat avec un journal) mais on peut malgré tout envisager ce déplacement surtout si cela se fait un samedi ou un dimanche !  Smile

AGé
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 20:30    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

C'es une EXCELLENTE idée ! J'espère que je serai disponible à la date qui sera choisie. Ce sera une belle journée en tout cas  Smile

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:08    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

La date sera choisie ensemble. De cette façon, elle pourra convenir à un plus grand nombre. D'après les réponses, nous serions 6 déjà (Christine, Corine, Audrey, Luigi, Lauryne et moi même). Ce qui est un bon début! Smile

J'espère que les autres membres actifs ici se rajouterons avec nous.

Coralie, Lara, est-ce que sa vous tente ? On ne mord pas promis! Mr. Green

Lara*
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:50    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

Il faudra voir la date pour ma part Wink
Je me doute bien que vous ne mordez pas ^^

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 22:05    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

On a le temps d'y voir venir! Wink

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 09:28    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

Oui, moi ça dépendra de la date (je compte travailler cet été), le prix du train et la disponibilité de mes parents pour me conduire à la gare Smile 

*Coralie*
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 09:48    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

Idem pour ma part en fonction de ma disponibilité  Wink

thalie
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 20:30    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

Moi, j'habite Paris alors je serais partante pour un samedi ou dimanche Smile

Corine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 19:51    Sujet du message: rencontre entre fans Répondre en citant

Coucou  fanny as tu une date définie  pour la rencontre entre  fans ? 
Merci

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 23:02    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

Hello. Non pas pour le moment. Il est un peu tôt mais je ferai sa début juin, afin de commencer à en parler. Wink 

Morgane
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 10:25    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016 Répondre en citant

L'idée est sympa mais ça risque d'être compliqué pour moi car je travaille en hôtellerie et forcément c'est la plus grosse période pour nous.
Après, si ça tombe sur un de mes jours de repos, pourquoi pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Rencontre entre fans été 2016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Ingrid & Les Ingrinautes -> Opérations Membres & Concours -> Opérations Membres -> Rencontres Fans (2016) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange