IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magnum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomagnum
Ingrid's Fans

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 00:09    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
B'jour les gars,

Mon nom est Magnum. Thomas Magnum, détective privé de M. Robin Masters, qui m'a chargé d'une mission très importante. Veillez sur la dénommée Ingrid Chauvin. Mission pour le moins palpitante d'après les photos que j'ai obtenu.
Mais bon, pourquoi vous en dire plus ? Après n'est-ce pas, une mission (secrète) ?
Au fait, pas un mot à qui que ce soit. Et surtout pas à Higgins. Non, surtout pas à Higgins.

Voici le message qui lui est adressé :

L'amour te porte dans tes efforts
L'amour de tout délit, du secret
Et face, à tous ceux qui te dévorent
Aimer est plus fort que d'être aimé.

T.Magnum

Dernière édition par Tomagnum le Sam 20 Nov 2010 - 13:28; édité 1 fois
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 11:20    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

Tom Stone, c'est toi là-bas dans le noir ?  Laughing

Bienvenue à toi, l'ami !

Visiter le site web du posteur
shady
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 12:11    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

salut tom stone, bienvenu a toi. Dis donc sa fait un bail
Si tu ne merconnai pas sous le pseudo charlie, suis? Mais si t'es détective, cherche qui Okay Okay je suis? Dansl'attente de ta répnse sur ce forum, je passe un bon moment avec nous Okay Okay Okay

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:18    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

Bienvenue Tom, ça faisait longtemps, contente de te retrouver ici  Very Happy

Tomagnum
Ingrid's Fans

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:30    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

Hein ?
Mais non, je suis pas celui que vous croyez ! Vous devez confondre avec un autre.
En tout cas, je suis TRES TRES TRES content d'être ici.

joelademerde
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 14:18    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

Bienvenue. J'ai connu un Tom Stone et un Tomagnum mais doit avoir erreur

shady
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 22:44    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

moi aussi,donc si confusion je m'en excuse

Tomagnum
Ingrid's Fans

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 14:43    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon, pour les anciens pour qui je me suis fait passé pour un autre, je suis bel et bien Tom Stone.
Les choses sont claires.
Maintenant, j'aimerai vous expliquer pourquoi j'ai mis si longtemps avant de revenir.
La raison ? Un banissemnt pour lequel je n'ai reçu aucune explication. D'autres membres s'en sont plaints également.
Je ne recherche en aucun cas le conflit. Certains comme Liugi, shady (bonjour Pascal !!!) Christine et d'autres me connaissent et savent que par les passé, je n'ai pris position que deans certains cas. Par exemple, lorsqu'une vague d'énergumènes est venue polluer le tout premier forum, je n'ai pas été tendre.

Je vous présente mes excuses pour ce que j'ai pu faire et par cette "entrée" en matière ratée.
J'invite tous ceux qui se sentent intéressés à reprendre contact avec moi par mp ou voie privée pour discuter de certaines choses.
J'ai eu beau relire mes propos, les vidéos postées (bon admettons qu'une soit un peu provoc' !), je n'ai rien vu d'autre de répréhensible.

shady
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 17:37    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

ici regne la bonne humeur et tu est le bienvenu. Si toi aussi tu a été banni, Evil or Very Mad Twisted Evil c'est regretable comme pour nous tous, mais ici on ne parle plus de sa et on s'en ressent drolement mieux
Comme dirai l'amie fanny, c'est comme sa et puis c'est tout Okay

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 17:43    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

L'explication de ce banissement t'as été envoyé par mail.
Ton adresse IP était la même qu'un membre banni, ayant agréssé et insulté les admins.
Je ne sais pas pourquoi l'adresse IP était la même je sais juste que l'autre membre avant des intensions de voyeurisme et de prêter son compte à une autre personne que nous ne voulons pas ici pour pouvoir rester en paix.
Les admins s'excuse pour ce problème mais à la base ce n'était pas ton compte qui était visé.
Sait-tu pourquoi l'adresse IP était la même ?

shady
Ingrid's Fans

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 18:21    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

oh oh ,je ne crois pas trop au hasard, donc sa voudrait dire que si c'est la meme adresse ip ,il s'agit en fait de la meme personne. Car si une fois de plus je comprend bien, lors de l'achat d'un ordi, on a une identité ,donc une ip, donc il ne peut s'agir que de la meme personne Question

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:52    Sujet du message: Magnum Répondre en citant

Sauf que l'on peut également prendre l'IP de quelqu'un d'autre.
Une fois, il y a eu un gros beug internet chez moi, tout les ordinateurs (les 3) ont beuguer.
Il a fallut reconfigurer les adresses IP, ect, donc j'ai refait la mienne, mon père la sienne et mon frère
également, sauf que nos ordis étant connectés entre eux (plus facile pour aller prendre les photos ou autre choses multimédias sur un autre ordi), mon frère à piquer mon adresse IP, du coup nos deux ordis avait la même ... Simplement au bout d'un moment il y a eu un conflit d'adresse IP et le tout à été solutionner.
Mais deux ordis n'étant pas connectés entre eux, il est possible de prendre l'adresse IP d'une personne (si on la connais ...) et agir avec cette adresse IP là au lieu de la sienne.
Il y a eu souvent des problèmes de la sorte, des personnes se retrouvant accusés ou arrêtés car avait commis un délit .. sauf que s'était pas eux, seulement leur adresse IP pirater par un autre ...
Tout est possible en informatique! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Magnum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange