IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite nouvelle pas si nouvelle que ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadege
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 15:50    Sujet du message: Petite nouvelle pas si nouvelle que ça... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je m'appelle Nadège, je suis de Saint-Nazaire, j'adore Ingrid depuis très longtemps. Smile
J'étais inscrite sur le forum "officiel" il y'a un moment de cela jusqu'à tant qu'il soit fermé.
Depuis, je suivais Ingrid sur Facebook, mais j'avais bien envie de me ré-inscrire sur un forum. Okay
Bon 15 Aout à tous!!!! vacs2

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 17:14    Sujet du message: Petite nouvelle pas si nouvelle que ça... Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Nadège.
J'espère que il te plaira en tout cas! Wink
Au plaisir de te lire sur nos topics! ^^

Visiter le site web du posteur
Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 20:00    Sujet du message: Petite nouvelle pas si nouvelle que ça... Répondre en citant

Bonjour Nadège Wink.

Je me souviens de toi... Bienvenue ici et à très vite sur tous les topics possibles !
J'espère que tu as passé un bon 15 août.  fleur

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 12:35    Sujet du message: Petite nouvelle pas si nouvelle que ça... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Nadège et bonne balade à travers tous les sujets Okay

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 17:38    Sujet du message: Petite nouvelle pas si nouvelle que ça... Répondre en citant

Bienvenue Nadège Smile
J'espère que tu te plairas ici Smile

*Coralie*
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 09:58    Sujet du message: Petite nouvelle pas si nouvelle que ça... Répondre en citant

Bienvenue Nadège !

Luigi, tu as une mémoire incroyable ! Tu m'avais déja demandé si j'étais la Coralie du Forum Off mdr !

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 19:46    Sujet du message: Petite nouvelle pas si nouvelle que ça... Répondre en citant

Et oui, nous avions partagé de beaux moments sur le forum et il marchait bien étant donné qu'assurés de la présence régulière d'Ingrid parmi nous, plein de membres se connectaient assez souvent Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Petite nouvelle pas si nouvelle que ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange