IngridChauvin.xooit.org Index du Forum
IngridChauvin.xooit.org Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kermeur94 présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermeur94
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 17:27    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous ! je m'appelle Lina .

Je suis très  contente de voir un forum sur Ingrid Chauvin déjà parce que personne ne l’apprécie dans mes amis donc il est très rare que je parle d'elle ... je l'adore depuis que j'ai l'age de 10 ans grâce a la saga d'été Dolmen . J'ai presque 21 ans maintenant et depuis 2005  j'ai toujours suivi tous ses téléfilms sagas ect . Je lui avait mis un message dans sa boite de réception facebook de sa page officielle suite a son passage sur TF1 en 2014 et elle m'avait répondu dès le lendemain a ma  grande surprise ! je ne pensais même pas qu'elle le lirait ...
c'était vraiment sympa de sa part !  Very Happy  .
J'aimerais beaucoup la voir en réel  ! 

JustDream
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 17:37    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

Bonjour Lina.
Contente de te voir parmi nous.
Le forum est très grand et très complet alors n'hésite pas à tout visiter afin de t'y retrouver. Smile
Il y a une catégorie Opération Fans, où l'on fait des cadeaux pour Ingrid, peut être pourras tu y participer! ^^
A très vite sur nos pages! Wink

Visiter le site web du posteur
Kermeur94
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 17:44    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

avec plaisir !  Very Happy  je vais faire le tour du forum !

Christine
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 19:54    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

Bienvenue ici Lina et bonne visite sur ce beau forum Okay

Kermeur94
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 20:13    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

Merci beaucoup !  Smile

Lauryne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 08:07    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

Bienvenue Lina Smile 
On a le même âge Smile 
Bonne visite sur le forum Smile

Kermeur94
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 10:39    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

Merci !  Smile   oui j'ai vu  Very Happy   

c'est un très beau forum ! 

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 22:10    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

Bonjour Lina et bienvenue 
.

Pour une possible rencontre avec Ingrid (et je m'étonne que les autres n'aient rien mentionné avant), tu peux sans doute te rendre à l'une des représentations parisiennes de "Avanti !", sa nouvelle pièce à l'affiche en septembre avec Francis Huster. Elle venait après chaque montée sur scène d'Hibernatus voir son public de janvier à mars dernier. Peut-être qu'une tournée aura lieue pour cette nouvelle aventure. Croisons les doigts pour toi.

Amuse-toi bien sur ce forum en tout cas!

Kermeur94
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 22:42    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

Merci !  

si si j'ai eu une petite conversation a propos d' Avanti avec Lauryne et Petite-Fée
je sais bien qu'elle va voir ses fans  Smile  c'est super sympa de sa part et très rare pour une actrice ! 

oui ça serait bien si y avait une tournée ! 
ou alors une séance dédicaces pour son livre dans quelques villes mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas y a pas grand chose sur ce sujet pour le moment ...
toute façon je suis optimiste Ingrid n'est pas inaccessible et elle est proche de son public contrairement aux autres !  Smile    je vais bien réussir a être devant elle un jour ou l'autre  Wink

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 10:42    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

Oui, ce jour viendra Wink. Ses dernières apparitions publiques lui ont prouvé qu'elle pouvait continuer à compter sur ses admirateurs. 
Ce soutien la nourrit, elle en a besoin.

Tu n'es pas tentée d'aller à Paris voir "Avanti" ?

Kermeur94
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 13:38    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

bah si mais ça ne va pas être possible  lol!   j'ai trop peur pour le train toute seule déjà et j'ai jamais été à Paris toute seule donc c'est pas cette fois ci que j'irais la voir faudrait que je me trouve un ami pour venir la prochaine fois ils aiment pas vraiment Ingrid c'est ça le problème surtout donc dans quelques temps si j'ai un copain lui m'accompagnera  rire
mais par contre j'ai peut être un  espoir pour une dédicace si mon ami belge y va faut qu'il me confirme d'abord mais si il y va  il ma promis de tout faire pour m'en avoir une !  Smile   

Luigi
Journaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 23:13    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

Ah tu as déjà un ami belge ?  Smile  C'est vraiment chouette d'avoir des contacts dans le monde.  Okay

Il faut se lancer une fois seule pour le train ou être attentive quand tu te laisses guider pour refaire le chemin un jour rien qu'avec toi-même. Wink
C'est toujours mieux, bien sûr, quand d'autres admirateurs viennent te récupérer en gare.

Kermeur94
Ingrid's Fans

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 20:35    Sujet du message: Kermeur94 présentation Répondre en citant

oui  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Kermeur94 présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IngridChauvin.xooit.org Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange